Changement d'eau, siphonnage de la cyano, achat d'un clavularia et de mycosidol, j'en ai lu du bien, je test.
J'ai foutu mon ricordea dans un bocal avec une pierre pour qu'il soit tranquille afin de se fixer, chaque nuit je pense qu'un crabe vient le dégager de "sa" pierre.
Le discosoma semble avoir trouvé sa place "enfin" et l'échinopora qui se faisait sans cesse emporter dans le courant a réussi à se fixer à une pierre vivante en étant poser sur le sable. J'espère qu'il arrivera à se redresser tout seul.
Mon algue rouge non identifiée est juste énorme et ma lysmata amboinensis me suit dans l'aquarium lors que je regarde les différents cotés de l'aqua, elle vient directement sur ma main quand je la plonge dans le bac, sympa comme bestiole
Un poissonnier m'a dit que je pouvais déjà mettre des poissons dans mon bac, et vu que je regardais des gobiodon histrea (je crois), il m'a dit que dans 120 litres je pouvais en mettre 2 ou 3... J'ai bien fais d'attendre, sur une fiche je lis que ce poisson va dans 200 litres minimum

super le vendeur.