j'aime beaucoup ton bac
Tu peux peut être voir pour commander un mâle dans une animalerie. C'est toujours + facile de trouver des mâles que des femelles surtout en apisto
90l à tendance amazonienne
Règles du forum
astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
- Lohachata
- Modérateur

Re: 90l à tendance amazonienne
Merci Maguy.
Le problème c'est que l'espèce d'Apisto que je maintien ne se trouve pas en animalerie et encore moins dans les animalerie de la Manche
Le problème c'est que l'espèce d'Apisto que je maintien ne se trouve pas en animalerie et encore moins dans les animalerie de la Manche
Quand le tröll parle, l'homme avisé l'écoute
Référent eau douce
Référent eau douce
-
MAGUY
- Oeuf

J'avais acquis lors d'une Bourse un couple d'apisto trifasciata
Lorsque j'ai perdu la femelle j'ai pu la commander. Tu peux peut être voir avec eux si ils ont cette espèce auprès de leurs fournisseurs. Cela ne coute rien d'essayer ou près d'une Bourse par chez toi
Lorsque j'ai perdu la femelle j'ai pu la commander. Tu peux peut être voir avec eux si ils ont cette espèce auprès de leurs fournisseurs. Cela ne coute rien d'essayer ou près d'une Bourse par chez toi
-
scalaire92
- Coelacanthe

les magasins recoivent une stock-list de leurs fournisseurs. C'est en général seulement le chef de rayon qui a accés à cette liste. Il faut donc pouvoir le voir, lui donner le nom d'espèce recherché, et lui demander, s'il peut trouver ce que tu souhaites. Tu peux aussi laisser tes coordonnées au chef de rayon, qui prendra alors contact avec ses fournisseurs, pour savoir si l'un d'entre eux, serait succeptible de lui fournir l'espèce convoitée.Lohachata a écrit :Merci Maguy.
Par contre, obtenir un male ou une femelle seulement, ce sera peut-etre un problème, et le fournisseur peut demander à ce qu'on lui prenne un couple. Après c'est à négocier avec le chef de rayon, qui pourrait accepter d'en commander 3 ou 4 couples, pour faire une "attraction" dans son rayon.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-
MAGUY
- Oeuf

je n'ai jamais eu de souci pour commander un individu d'une espèce, le responsable me connait lui ayant déjà acheté d'autres poissons
Il profite d'une commande du magasin pour insérer la mienne
Il profite d'une commande du magasin pour insérer la mienne
-