Ce matin, étant a la bourre pour partir au boulot, j'ai trop ouvert la vanne du CO² pour les plantes... Résultat tout le monde est mort dans le bac sauf les Planorbes, Néritina et la femelle Tateur que j'ai peut-être réussi à sauver... Elle se remet doucement dans le petit bac de 40L pour l'instant, avec les Nérétina...
Je suis effondré de voir que par ma faute j'ai provoqué la mort de mes bébés :'(
Mon test permanent est encore jaune foncé a l'heure actuelle, la bouteille de co² s'est vidée entièrement dans la journée alors qu'elle était encore a 0.9b de pression ce matin... Je suis dégoûté, triste.
Le pire dans tout ça c'est qu'un des Molly, Bob, le mâle a préféré sauter hors du bac plutôt que de mourir dans l'excès de co²... Tout les Galaxy, le mâle Tateur, mon L200 acheté hier... Tout le monde à fini a la poubelle...
J'hésitais a me prendre l'électrovanne électrique pour le co², je suis sûr maintenant que je vais la prendre!
Je vais repeupler mon bac avec la même population une fois l'eau de nouveaux aux bons paramètres...
Je vais me couché triste ce soir, vraiment trop c** ...