"chaque chose en son temps" a dit Lao Zi
voila mes bacs...[+evo]
- dinou
- Prédateur

- dinou
- Prédateur

- dinou
- Prédateur

fun aqua a écrit :je le trouve très beau, bien planté. mais je ne suis pas un expert en malawi, mais normalement n'y a t il pas que des roches?
mdr
non tu n'as pas compris (ok je me suis mal exprimé)
le 112l malawi c'était avant...
maintenant c'est un 112l "comu" qui n'a plus rien de malawi...(bon pour l'instant pas trop habité, vu que je me tate encore pour la pop, et que je vais passer des poissons de mon 120 dedans, mais j'arrive pas a les chopper!)
sinon merci, j'ai fait avec ce que j'avais...
voila
- dinou
- Prédateur

et sa c'est le 120l
version 1-->

et version 2-->

une des deux photos (je vous laisse devinez laquelle...
) a été prise après une grosse grosse taille... et j'ai arraché trois echino(des petites) et 7gros pieds de vallisnéria, ainsi que 3ou4 crypto balansae, une anubia nana et un fameux paquet de microsorium... bref
(qd j'ai ralumé l'éclairage et que j'ai re-regardé mon bac avec toutes ces plantes en moin j'ai eu comme un choc...)
sa a bien désaipaissit (je crois que sa commencait a étouffer là...) le tout et c'est bcp plus lumineux je trouve!
remarquez que les poissons on de nouveau acces a leur noix de coco!
voila, vive les plantes
version 1-->

et version 2-->

une des deux photos (je vous laisse devinez laquelle...
(qd j'ai ralumé l'éclairage et que j'ai re-regardé mon bac avec toutes ces plantes en moin j'ai eu comme un choc...)
sa a bien désaipaissit (je crois que sa commencait a étouffer là...) le tout et c'est bcp plus lumineux je trouve!
remarquez que les poissons on de nouveau acces a leur noix de coco!
voila, vive les plantes
- dinou
- Prédateur

- gabyy69
- Adulte

- dinou
- Prédateur

oui je sais que ce volume était inadapté...
surtout que j'avais pas mal de poissons et pas que des tendres (melano...
)
tout se passait sans encombre, pas de rivalité, des territoires bien definis. La bonne quantité de pierre (et les nombreuses cachette que cela apportait) aidait bien il faut dire.
qd les poissons on eu une taille de 7cm sa a commencé a etre juste pour eux, un mélano a pris le pouvoir, je l'ai donné, puis tout est re-rentré dans l'ordre jusqu'a ce qu'un nouveau deviennent agressif.
je l'ai donné aussi, puis j'ai rapidement vendu tous les autres...
en les laissant encore grandir un peu comme sa il y aurait eu de la casse, c'est sur.
la, j'ai sauvé les meubles il faut dire.
attention, il faut bien que je précise que ce n'est pas a faire, je regrette sincerement ce "choix", mais personne n'est parfais, et j'aurais un peu plus approfondit le sujet, j'aurais très vite compris que ce n'était pas a faire.
voila
surtout que j'avais pas mal de poissons et pas que des tendres (melano...
tout se passait sans encombre, pas de rivalité, des territoires bien definis. La bonne quantité de pierre (et les nombreuses cachette que cela apportait) aidait bien il faut dire.
qd les poissons on eu une taille de 7cm sa a commencé a etre juste pour eux, un mélano a pris le pouvoir, je l'ai donné, puis tout est re-rentré dans l'ordre jusqu'a ce qu'un nouveau deviennent agressif.
je l'ai donné aussi, puis j'ai rapidement vendu tous les autres...
en les laissant encore grandir un peu comme sa il y aurait eu de la casse, c'est sur.
la, j'ai sauvé les meubles il faut dire.
attention, il faut bien que je précise que ce n'est pas a faire, je regrette sincerement ce "choix", mais personne n'est parfais, et j'aurais un peu plus approfondit le sujet, j'aurais très vite compris que ce n'était pas a faire.
voila
- dinou
- Prédateur

-