La façon d'élever VOS enfants ne dépends que de vous. Votre enfant vous copieras...si vous avez un langage correct, une manière de vous habillez raisonnables alors vos enfants feront de même. Ils seront ensuite capable et décider de ce qui est correct ou pas. De se rendre compte que de la manière dont nous sommes habillez et parlons, et même notre état de propreté influence les gens qui nous regardent et l' opinion qu'ils auront de nous.
Il ne faut pas trop en vouloir aux professeurs...certains s'efforcent de faire valoir leur autorités et le respect. Mais pour beaucoup cela est aujourd'hui difficile face à la violence de certains élèvent.
Mon Père m'a dit: Une fois j'ai oublié de saluer le professeur en rentrant en classe, il m'a mis une baffe !! en rentrant à la maison j'en ai pris une autre par mon Père.
Cela a été dit plusieurs fois. Ce sont les parents au départ qui doivent éduquer leurs enfants... Si votre fille veut s'habiller trop sexy, expliquez lui ce que les gens les autres jeunes risquent de penser d'elle et d'interprêter ce qu'ils voient. C'est pareil aussi au travail, une femme (car c'est moins courant chez un homme) s'habille sexy, certains hommes pourraient croire qu'elle cherche quelquechose !!
Les parents d'aujourd'hui ont aussi subit l'influence d'une époque ou l'on disait qu'il faut laisser faire les enfants, que les féssées vont les traumatiser ! ! beau résultat, certains parents ont peur de leurs enfants.
Et encore de nos jours les médias continuent leur influence néfaste sur les jeunes même très jeune !!! allez-y habillez vous comme bon vous semble, pratiquer la sexualité, du moment que vous avez un préservatif !!!!allez allez. Jamais on entend un média conseiller aux jeunes de vivre comme des jeunes de 12ans avec des jeux de leur ages...de reserver la sexualité à la vie d'adultes.. bref y a beaucoup de choses à dire !
Alors non pour l'uniforme et Oui pour que les parents remplissent leur rôle ! Le sage Roi Salomon a comparé les enfants à des flèches, l'homme heureux en a rempli sont carquois, La valeur d’une flèche dépend de la précision avec laquelle elle est ajustée par l’archer. Celui-ci doit être très concentré et adroit pour l’envoyer dans la cible. De même, il est très important qu’en tant que parents nous réfléchissions avec sagesse, au départ que nous allons donner à votre enfant. Plus tard, deviendra-t-il un adulte équilibré, mûr et respecté?