On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Et j'lui avais même pas raconté ma meilleure blague en plus...
(Qu'est-ce que ça pousse!)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Dans son bibrou, rien de plus que ce qu'il y a dans mes bacs... Flourish, nitrates, et un zeste de CO2...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
ben en voila un bien beau bébé, je tenais a féliciter la maman et le papa
(ps: dsl du retard pour les felicitations mais comme on dit chez moi vaut mieux tard que jamais )
C'est bizarre je m'attendait à voir un petit troll du nom de Gnondpom
Faut dire que je me suis plantée! il est vraiment mimi...
Tous mes voeux de bonheur à la petite famille
Et pour sa première mouche, il y aura une méga teuf avec pleins de bonnes choses : pétaure rôti, Sfroumptch, et autres paysans cueillis dans la forêt, le tout arrosé d'Ale de Souardie.
Au fait, je croyais que les Trolls n'aimaient pas l'eau
On peut être aquariophile et ne pas aimer l'eau... Tant qu'on ne met pas les mains dedans...
Il a déjà un an, il marche, et il manifeste déjà un net intérêt pour... les poissons et les aquariums...
Euuh... Je sais pour les yeux rouges, mais j'ai la flemme...