:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Faux biolux de chez Europeen Trading

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Aquarissimo
Juvénile
Juvénile

Message par Aquarissimo »

rom138 a écrit :De plus quand on achète un produit que ce soit sur internet ou dans un magasin on préfere payer pour ce que l'on veut et que l'on nous force pas à acheter autre chose ...enfin personellement c'est mon cas!!
Tout à fait d'accord avec toi!

je vais recommander des biolux, j'ai quelques algues barbes que j'arrive pas à éradiquer malgré mes changements d'eau plus fréquent... Je vais voir si les biolux aideront... je vous tiens au courant.
240L : 14 cardinalis, 6 barbus titteya, 5 kulhi, red cherry. Population à compléter
rom138
Juvénile
Juvénile

Message par rom138 »

Perso j'ai vraiment vu la différence en 2 semaines ya la moitié qui sont parties...
NsK
Oeuf
Oeuf

Message par NsK »

Bonsoir,
je voudrais savoir si le probleme est réglé avec ET?
Je souhaiterais commander des BIOLUX 965 car j'ai été victime aussi de cette erreur, je suis allé vérifier et j'ai aussi des LUMILUX DE LUXE 965 commandé il y presque un an chez ET!
Pour info j'ai également le pb d'algues filamenteuses!
Cl@ire
Adulte
Adulte

Message par Cl@ire »

Pas de problème, j'ai passé commande la semaine dernière et c'est bien des biolux que j'ai reçu :wink:
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
Aquarissimo
Juvénile
Juvénile

Claire221 a écrit :Pas de problème, j'ai passé commande la semaine dernière et c'est bien des biolux que j'ai reçu :wink:
En 18W? car ce sont cela qui étaient concernés...
240L : 14 cardinalis, 6 barbus titteya, 5 kulhi, red cherry. Population à compléter
Exar
Adulte
Adulte

Message par Exar »

j'ai Commandé y'a 2 jour 1 biolux 60cm T8 18W et RAS c'est bien un biolux
Aquarissimo
Juvénile
Juvénile

Exar a écrit :j'ai Commandé y'a 2 jour 1 biolux 60cm T8 18W et RAS c'est bien un biolux
Ah bah c'est une bonne nouvelle alors! cool