Tiens au fait Lotfi, pour fêter ça, si ça vous fait pas peur de vous rendre chez moi (c pas encore le noooord, mais c le vexin "accessible directement depuis la gare du nord cependant"), on peut peut-être fêter ça chez moi... (j'aurais la maison pour moi en juin normalement) et c plus grand qu'un F2

en plus comme le forum Naturawild prévoit une rencontre en juin, il y aura peut-être qq membres de Natura qui passeront par chez moi (on peut peut-être faire coïncider la date).
au menu, je propose taboulé, un peu de charcuterie (si qqun ne peut pas manger de porc ou a des allergies, prévenez), eau (en bouteille naturellement à moins que qqun veuille faire sa cure de phosphates et de nitrates), Coca et jus d'oranges (j'en achèterais pour une fois) jus de cranberries, lait de soja et lait de chèvres... beeeee quoi ?
meeeee aussi de la binchoise pour qui qu'en veut...
par contre, je suis pas très dessert... enfin disons , que les truffes en chocolat en juin... c'est pas terrible...
je veux donc bien fournir les locaux... mais j'invite l'un d'entre vous à ramener le dessert ou autres victuailles auxquelles je n'aurais pas songé...
VOILA
contactez moi par courriel via mon site internet ou mp si ça vous dit...
ça dépendra de l'invité d'honneur, notre doctorant !
(et sinon, merci encore pour l'aqua et les cryptos !!! M'sieur Lotfi !)