:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Bientot docteur ?? ... Donc beaucoup pris ... J-1

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Nath84
Adulte
Adulte

Message par Nath84 »

dinou a écrit :ben pour etre original... je vais dire comme tout le monde!

:soif155: Félicitation DR Lotfi,

Bon courage a toi Nath, et egalement bien heureux de te revoir sur le forum! je t'attend toujours de pied ferme a Dijon... J'ai toujours une place pour les pumilas... :wink:

voila ;)
Bonsoir Dinou,

Je n'oublie pas mais pas vraiment le temps,je te MP pour les pumila et en passant c'est une formation d'Ergothérapeute pour simplifier :wink:

Merci à tous les autres membres pour les encouragements et désolée Lotfi pour le "squat"...

bises et à bientôt,

Nath
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

Félicitations Dr :)
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

Fabrizio a écrit :Félicitations Dr :)

Merci :wink:
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

Bon, et maintenant que tu as le titre, tu vas faire quoi ?
(vraie question...)

PS : félicitations !
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
pep
Juvénile
Juvénile

Message par pep »

Ashe a écrit :Bon, et maintenant que tu as le titre, tu vas faire quoi ?
(vraie question...)
La question qui tue :lol:
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Re: Bientot docteur ?? ... Donc beaucoup pris ... J-1

Message par Pecky »

Tiens au fait Lotfi, pour fêter ça, si ça vous fait pas peur de vous rendre chez moi (c pas encore le noooord, mais c le vexin "accessible directement depuis la gare du nord cependant"), on peut peut-être fêter ça chez moi... (j'aurais la maison pour moi en juin normalement) et c plus grand qu'un F2 :)
en plus comme le forum Naturawild prévoit une rencontre en juin, il y aura peut-être qq membres de Natura qui passeront par chez moi (on peut peut-être faire coïncider la date).

au menu, je propose taboulé, un peu de charcuterie (si qqun ne peut pas manger de porc ou a des allergies, prévenez), eau (en bouteille naturellement à moins que qqun veuille faire sa cure de phosphates et de nitrates), Coca et jus d'oranges (j'en achèterais pour une fois) jus de cranberries, lait de soja et lait de chèvres... beeeee quoi ?
meeeee aussi de la binchoise pour qui qu'en veut...
par contre, je suis pas très dessert... enfin disons , que les truffes en chocolat en juin... c'est pas terrible...
je veux donc bien fournir les locaux... mais j'invite l'un d'entre vous à ramener le dessert ou autres victuailles auxquelles je n'aurais pas songé...
VOILA
contactez moi par courriel via mon site internet ou mp si ça vous dit...
ça dépendra de l'invité d'honneur, notre doctorant !
(et sinon, merci encore pour l'aqua et les cryptos !!! M'sieur Lotfi !)
Pecky
Vince94
Modérateur
Modérateur

Message par Vince94 »

Salut Pecky,

Tiens c'est vrai ça on l'a même pas arrosé cet évènement !!! :mrgreen:

Bon je vois que tu as récupéré l'aqua après une petite attente (bon c'est vrai que j'ai raté un ou deux rendez vous pour lui ramener le mien).

Monsieur Lotfi plus de nouvelles depuis quelques semaines sur le forum ....... où es tu !!!!!???? :blanc:
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

oui j'ai récupéré l'aqua, merci bcp pour votre aide à tous les deux !
il faut que je mette des patins autoglissants à mon meuble, et que je mette une plaque de plexy pour protéger mon meuble... et ensuite je pourrais remplir ce chtit bac !
et samedi, je récupère mon autre 54 litres chez m'sieur hideki !
:)
et ma fish-room-room sera enfin prête !

(maintenant, reste plus qu'à ce que je puisse enfin récupérer mes poipois et j'ai pas de nouvelles de l'éleveur qui doit me les expédier GROS OUIINNNNN !!!)
Pecky
Vince94
Modérateur
Modérateur

Message par Vince94 »

Pecky a écrit :il faut que je mette des patins autoglissants à mon meuble, et que je mette une plaque de plexy pour protéger mon meuble... et ensuite je pourrais remplir ce chtit bac !
J'allais justement te demander où tu en étais de ton installation !
Tu arrives donc au bout .......

Pecky a écrit : et samedi, je récupère mon autre 54 litres chez m'sieur hideki !
:)
et ma fish-room-room sera enfin prête !
Ah mister Hideki revient de vacances alors ! :mrgreen:
Dommage que je parte en vacances jeudi soir car j'habite juste à côté j'aurai pu te montrer mes poipois !

Pecky a écrit :(maintenant, reste plus qu'à ce que je puisse enfin récupérer mes poipois et j'ai pas de nouvelles de l'éleveur qui doit me les expédier GROS OUIINNNNN !!!)
Oui tu ne devais pas les avoir incessament sous peu normalement ????

Ils sont en nourrice chez un ami là bas c'est ça ?
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

Oui j'arrive au bout de mon installation, je posterais bientôt qq photos dans mon sujet :)

pour ce qui est de te rendre visite, qui sait une prochaine fois...
le hic aussi c lorsque je me déplace dans cette zone en voiture (c avec mes parents, car je ne conduis pas et je n'ai pas de tuture), et eux... ça les saoule très vite, les installations aquariophiles... à priori, ils vont me poser chez Hideki, comme ça on pourra papoter un peu et revenir me chercher une ou deux heures plus tard LOL...
mais qui c'est, si qq amis aquarios descendent sur orléans à l'occasion, peut-être que je les accompagnerais et que je pourrais voir tes bacs :)
(on espère faire un barbecue avec un ami aquario (que tu connais peut-être) cet été qui vit dans le coin d'Orléans)

sinon, pour les poipois, oui c'est mon ex-Jules coloc qui s'en occupe en attendant que je les récupère... normalement, ça doit se faire incessamment sous peu... si mon expéditeur me donne de ses nouvelles... :)
il était quasi prêt au 5 avril, et là plus de nouvelles ! :(
Pecky
Vince94
Modérateur
Modérateur

Message par Vince94 »

Pecky a écrit :Oui j'arrive au bout de mon installation, je posterais bientôt qq photos dans mon sujet :)
Alors j'attend de voir cette finalité !!!!!

Pecky a écrit : pour ce qui est de te rendre visite, qui sait une prochaine fois...
le hic aussi c lorsque je me déplace dans cette zone en voiture (c avec mes parents, car je ne conduis pas et je n'ai pas de tuture), et eux... ça les saoule très vite, les installations aquariophiles... à priori, ils vont me poser chez Hideki, comme ça on pourra papoter un peu et revenir me chercher une ou deux heures plus tard LOL...
Je reviens très bintôt vivre en région parisienne ce sera plus simple. :D

Pecky a écrit :mais qui c'est, si qq amis aquarios descendent sur orléans à l'occasion, peut-être que je les accompagnerais et que je pourrais voir tes bacs :)
(on espère faire un barbecue avec un ami aquario (que tu connais peut-être) cet été qui vit dans le coin d'Orléans)
Peut être mais je ne connais pas grand monde ici (en dehors de super Hideki) puisque je suis originaire du val de marne.

Pecky a écrit :sinon, pour les poipois, oui c'est mon ex-Jules coloc qui s'en occupe en attendant que je les récupère... normalement, ça doit se faire incessamment sous peu... si mon expéditeur me donne de ses nouvelles... :)
il était quasi prêt au 5 avril, et là plus de nouvelles ! :(

Alors croisons les doigts pour toi .... et surtout au plus vite !!!!!!!!!!!

PS : Désolé pour le HS mon cher Lotfi !
:mrgreen:
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

Vince94 a écrit :PS : Désolé pour le HS mon cher Lotfi !
Où il est passé le toubib, l'est pas bien visible ces derniers temps :mrgreen:

Roland
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

L46 a écrit : Où il est passé le toubib, l'est pas bien visible ces derniers temps :mrgreen:

Roland

Hein quoi ? on m'a demandé ...

si si je suis là, je lis .... sans plus .... ^^
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

Lotfi a écrit :si si je suis là, je lis .... sans plus .... ^^
+ 1 pour le sans plus :o

Roland
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

et il en pense quoi de la réunionite le Toubib ?
Pecky
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

Pecky a écrit :et il en pense quoi de la réunionite le Toubib ?

De quoi ????????????????????
MD

Message par MD »

Avec tout ces diplomes, tu ne fais pas trop peur aux employeurs quand tu leur fait voir ton CV :mrgreen:

Mon chef à reçu un stagiaire qui a fait un doctorat en mathématique et qui as mis en équation la diffusion des phéromones sur les vignes, bref un gars très facilement employable :roll:
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

pour l'instant je ne cherche pas activement, j'ai eu quelques entretiens, mais c'est à double tranchant, ça peut beaucoup plaire, comme pas du tout ! :?
MD

Message par MD »

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je trouves qu'il y a pas mal de boite qui recrute en ce moment, car j'envoie des CV à droite et à gauche pour trouver une autre boite et je suis surpris du nombre de réponse que j'ai, mais pour l'instant c'est au niveau salaire que ça va pas, ou sinon je suis très bien payé dans ma boite actuelle pour mon niveau d'étude :mrgreen:

Bon courage pour la suite, tiens nous au courant si tu trouves 8)
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

Lotfi a écrit :
De quoi ????????????????????
et bien du fait de se réunir pour fêter ça...
genre on va aqua une petit fête !
(c pas les schtroumfs ici, c les aqua) :P
Pecky