:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[RENCONTRE PARISIENNE] Les news suite à la journée !

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
lochness
Juvénile
Juvénile

Message par lochness »

bin je sais qu il est pas au sud!!! :lol: mais c etait pour vous dire que les idees ne manquaient pas pour avoir une bonne petite rencontre !!!
240l multifasciatus et japonicas
12O l danios rerios ,red cherry, 2 crystal red ,japonicas ,1tetra citron une douzaine de corydoras aenus...
du calme!!!j ai pas six bras ...ah ...si...
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

C'est clair que c'est pas le sud ici mais après quelques trappistes belges ... la température monte rapidement et on peut créer un micro-climat 8)
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

hop là je vois que certains sont deja partant pour une nouvelle rencontre, mais comme l'a dit L46 y a pas grand chose à visiter ni vers Arles, ni sur Toulon, et puis le sud c'est grand: entre Montpellier et Monaco c'ets pas pareil :shock:
faudra peut etre voir et y reflechir pour le printemps/été prochain, parce que le pastis en terrasse, la plage... c'est plus trop la saison.
si ca se faisait vers chez moi, je peux loger un peu de monde (si dispo à ce moment là)

fabrizio: rambounette n'aime pas le pastis :wink: mais en effet le jaune est meilleur par chez nous :wink:
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Si ça se fait et que je viens, je prendrai quelques bacs de bonnes vieilles roteuses de par chez nous... Parce que moi et le Pastis, ça fait 51... :?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Lotus95

Message par Lotus95 »

Allez j'ai 3 photos qui se battent en duel !

Image

Image

Image

Image

Image

Et le meilleur pour la fin ... :lol:

Image

Voila c'est tout ce que j'ai !
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

Lotus95 a écrit :Image

:tufunny: je m'en rappelalis plus de celle là :mrgreen:
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Taofeus
Adulte
Adulte

Message par Taofeus »

Sinon, dans le Sud, il y a aussi le Marineland à Antibes... Bon, ok, les orques et les dauphins c'est pas des poissons et il y a que des poissons d'eau de mer, mais bon... Dans l'est du Sud-Est, c'est ça ou l'aquarium de Monaco (qui n'est pas si mal que ça d'après ce que je m'en rappelle...).
Drikce06
Juvénile
Juvénile

Message par Drikce06 »

Très chouette marinland, mais le prix :shock: 35€.