[RENCONTRE PARISIENNE] Les news suite à la journée !
- lochness
- Juvénile

bin je sais qu il est pas au sud!!!
mais c etait pour vous dire que les idees ne manquaient pas pour avoir une bonne petite rencontre !!!
240l multifasciatus et japonicas
12O l danios rerios ,red cherry, 2 crystal red ,japonicas ,1tetra citron une douzaine de corydoras aenus...
du calme!!!j ai pas six bras ...ah ...si...
12O l danios rerios ,red cherry, 2 crystal red ,japonicas ,1tetra citron une douzaine de corydoras aenus...
du calme!!!j ai pas six bras ...ah ...si...
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- zazounette83
- Adulte

hop là je vois que certains sont deja partant pour une nouvelle rencontre, mais comme l'a dit L46 y a pas grand chose à visiter ni vers Arles, ni sur Toulon, et puis le sud c'est grand: entre Montpellier et Monaco c'ets pas pareil
faudra peut etre voir et y reflechir pour le printemps/été prochain, parce que le pastis en terrasse, la plage... c'est plus trop la saison.
si ca se faisait vers chez moi, je peux loger un peu de monde (si dispo à ce moment là)
fabrizio: rambounette n'aime pas le pastis
mais en effet le jaune est meilleur par chez nous 
faudra peut etre voir et y reflechir pour le printemps/été prochain, parce que le pastis en terrasse, la plage... c'est plus trop la saison.
si ca se faisait vers chez moi, je peux loger un peu de monde (si dispo à ce moment là)
fabrizio: rambounette n'aime pas le pastis
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Si ça se fait et que je viens, je prendrai quelques bacs de bonnes vieilles roteuses de par chez nous... Parce que moi et le Pastis, ça fait 51... 
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
-
Lotus95
- Taofeus
- Adulte

Sinon, dans le Sud, il y a aussi le Marineland à Antibes... Bon, ok, les orques et les dauphins c'est pas des poissons et il y a que des poissons d'eau de mer, mais bon... Dans l'est du Sud-Est, c'est ça ou l'aquarium de Monaco (qui n'est pas si mal que ça d'après ce que je m'en rappelle...).
- Drikce06
- Juvénile