Bon aller je post quand même je suis " l'organisateur " hein
Bon et bien je dirais simplement que c'etait une excellente journée en vôtre compagnie a tous ! chacun a été fidele a l'image qu'il dégage sur le forum ! et personne n'as tarit a sa reputation que ce soit roland qui nous a donné un cours sur les loris a animalis que zazounette et " son pichet de vin "

! ajoutez a cela la gouaille de Mr Fabrizio

qui nous a boosté tout au long de la journée ... les vanettes du pere CFAPSE ! en tout cas ca été un plaisir de mettre des tetes ( de pochtrons

) sur une partie des habitués de ce forum !
Perso' j'ai apprecié entre autre l'accueil chaleureux du vendeur et du responsable du magasin Animalis que je tiens a remercier ! lesquels nous ont " rallongé ' la visite et n'ont pas hésité a être franc du collier et nous confier quelques petites anecdotes sympathiques ! faut dire que c'etait pas gagné avec le retard pris gare du nord et les automates qui déconnaient a fond les baloches ! " comment ca tu veux pas de ma CB ?!! " mais on y est arrivés pour qu'au final la visite du ( beau ) magasin se termine vers 11H30 aupres du responsable et 12H00 et des bananes si je ne m'abuse !
Le restau n'as nous a mis du baume au coeur même si on c'est fait entubé 20€

ke grugeur sera jugé et pendu sur la place publique apres avoir été enduit de goudron et de plume ! bon au final le ti resto c'etait sympa quand même hein ! bonne bouffe pour pas si cher que ca enfin ... y'en a qu'on forcé sur le pinard mais " cela ne nous regarde pas " comme ils diraient !
Bon j'vais pas resumer la visite de toute on se concertera pour faire un ti article résumant tout ca donc MERCI a tous ceux qui sont venus ! ceux qui se sont desistés mais mon prevenu ( Mahé ... Joel ... ) MERCI de l'avoir fait ... et ceux qui ne m'ont même pas prévenu de leur non venue au final et je ne les citerais pas ... sans commentaires ! bonjour le respect pour les gens ( venus de loin ) et ceux qui organisent ...! bref
Pour info nous avons du partir " tôt " car ma femme etait malade ... colique nephretique ajouté a ces calculs renaux ! bref 9H aux urgences ballotés entre les urgenes medicinales ... la stomato et les urgences gynéco mais pas une seule fois l'urologie ! heureusement qu'un interne competent en gyneco' nous a expliqué ce que c'etait faut dire ... comme dire ma tite femme eleve infirmiere en 3eme année: faut pas sortir de l'ENA pour se douter qu'une forte douleur a la vessie ... des douleurs rénales et des problemes pour uriner et boire ... c'est pas un souci de nenette ! enfin .... pas tres marrant au final tout ca ...
Bon allez j'm'attarde pas sur le post ! j'espere en tout cas que roland et elsa ne m'en voudront pas d'être partis tot mais la journée fut malgres tout harassante pour cric et je vous laisse imaginer son état hier soir et aujourd'hui " a evacuer des lames de rasoirs " pour ceux qui ont deja eu des calculs reinaux etc !
Roland: barbuc' en Camargue et peche aux artemias la prochaine rencontre
NB: merci a celine et son zhomme pour leur gentilesse ! a lochness pour son petit detour parmis nous ! à nicolas ... tom et son papa ! merci à vince même si tu etais discret

et Mr lotfi ... l'homme qui connait mieux le reseau de metro que celui qui l'a crée

et le moine shaolin on s'vois bientot si je peux etc pour un ti passage chez Abysse en esperant que ma bourse me le permette
NB 2: ce post pue les photos comprometantes ... j'ai entendu parler d'un Fabrizio bien amoché au mojito ! a voir au retour de zazou !