sinon pecky on voit que tu voyage leger.. LOL
sac de couchage, sac à appareil photo, le sac à pichon... reste plus que le kikbag de l'armée pour tes fringues


















le gentil monsieur se nomme Pierre DEMOL et c'est le conservateur ^^Nicolas a écrit :Petite question bête : faudrait peu être contacter l'aquarium de Bruxelles (j'ai oublié le prénom du gentil messieurs)




Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité