lancement osaka 320
- alex66
- Juvénile

- Messages : 344
- Enregistré le : 19 mars 2009, 20:28
Re: lancement osaka 320
pour le sarco ,surtout bien eclaire et bien brasse afin qu'il puisse muer 'cedont il est tres certainement en train de faire ) et par la meme occasion il a besoin d'evacuer ses terpenes 
- Gigzdu49
- Capitaine Némo

- Messages : 2046
- Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27
Re: lancement osaka 320
Pas vraiment d'accord , au contraire le sarco n'aime pas bien être bousculé , tiken confirmera . Une fois la mue passée si c'est ce qu'il est entrain de faire , place le dans un endroit pas trop brassé , faut pas que ça lui pousse les polypes ... ça reste un mou
+++
+++
-
Tiken
- Subadulte

- Messages : 611
- Enregistré le : 19 sept. 2011, 20:27
Re: lancement osaka 320
Surtout pas un brassage direct, apres faut le brasser mais pépere, faut que les polypes dansent, mais pas la tecktonik ^^
- angels76
- Subadulte

- Messages : 910
- Enregistré le : 20 juin 2006, 17:22
Re: lancement osaka 320
Il vien de finir sa mue et les polypes remonte leur bout de leur nez... 
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 30 Réponses
- 7377 Vues
-
Dernier message par Rhadamanthe
-
- 0 Réponses
- 1982 Vues
-
Dernier message par pek29
-
- 1 Réponses
- 1489 Vues
-
Dernier message par cham11
-
- 1 Réponses
- 1930 Vues
-
Dernier message par jayask
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité