J'ai un souci : une amie possède un magasin d'aquariophilie dans ma petite ville. Il marche plutôt pas mal. Elle prend sa retraite à la fin de l'année et j'aurais souhaité le reprendre. Problème : je n'y connaîs pas grand chose en poissons, mon truc à moi ce serait plutôt la terrariophilie. J'avais pensé dans un premier temps reprendre son commerce puis par la suite étendre l'activité à la terrario : arachnides, reptiles. Seulement, elle m'a parlé d'un certificat de capacité. Pour la terrario, je suis une passionnée mais en revanche ce qui concerne les poissons, sans plus. Comment dois-je m'y prendre ? Y a t'il un moyen ? Je me suis renseignée sur le certif de capacité, il paraît que c'est assez long pour l'avoir et moi je dois être sûre avant de racheter son magasin !!!!
Auriez-vous la gentillesse, si vous y connaissez qqchose, de bien vouloir me conseiller ???
ouvrir un magasin d'aquariophilie
- neos
- Oeuf

- Michel DAUL
- Prédateur

Il faut en effet (et c'est heureux) depuis peu de temps ce certificat de capacité
Ceci dit cela parait tellement évident (ce sont quand même des êtres vivants) que je te dirais fonce .....le passer avant de te retrouver avec des dettes et des bacs mourroirs
Ceci dit cela parait tellement évident (ce sont quand même des êtres vivants) que je te dirais fonce .....le passer avant de te retrouver avec des dettes et des bacs mourroirs
Donne lui un poisson, il mangera une fois
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+
-