On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
voila ce srait pour savoir si vous avez une idee du prix d'un 300l tout equipé??
quel genre de meubles me conseillez vous et quels genre d'aqua(vitres ,...)
Salut ! le mien m'a couté, c'est un 300 litres 275euros (1800frs)
tout équipé. c'est un bac biologique. Il existe un support en tubes d'acier environ 45euros.
La ou je vais j'ai vu un 400 litres tout équipé pour 350 euros.
A+
merci pour ta reponse david!
moi c'est bizarre ,je fai le tour des animaleries mais je n'en ai vu qu'aux alentours de 500 -600euros ce qui est relativement cher(avec le support).
ou trouves tu ces prix???
Est-ce qu'en achetant une cuve nue et tout le matos ensuite ça revient moins cher ? On peut faire ces rampes de néons soit-même.
Avis à ceux qui l'on déjà fait !
A+
je viens de refaire mes deux rampes. J'ai acheté à leroy-merlin deux rampes de néons tubes de 120 36watts 1e prix (4.5euros) .
je l'ai démonté pour récupérer le système électrique et j'ai refait le montage en rallongeant les fils. Il manque juste les embouts étanches que l'on trouve chez son revendeur. mais moi j'ai récupéré sur mes anciens tubes.
C'est super simple en fait ! Et beaucoup moins cher. Rampes+fils+néons aqua= environ 30euro pour les deux rampes.
A+
regarde d'occase, y'a de sacré affaires à faire... regarde sur http://www.bonjour.fr dans la section "bonnes affaires" si tu cherches ds "divers" (je crois) y'a pleind 'aquarium à vendre.