:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

substra soit-même?

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
legasmez
Nageur libre
Nageur libre

substra soit-même?

Message par legasmez »

Salut tout le monde.

J'ai un bac qui était dégeu de chez dégeu, alors j'en ai eu un peut marre, et j'ai décidé de tout refaire, car il était dégeu a cause des graviers pourris que j'ai mis.
Bref, je me demandais si il était possible de faire son substra soit meme, car en nétoyant mon bac, j'ai remarqué qu'il y avait de l'argile dans le sbstra, et autre chose mais je sais pas quoi, alors quelqu'un a une bonne recette de grand mère? Et que peut on y rajouter pour augmenter la qualité du substra?

Sinon, une personne m'a conseillé de mettre le substra dans des collants de facon a pouvoir le retirer plus facilement. Ca vous parait un bon conseil?

Merci a tous :-)
il vaut mieux ne rien dire et paraitre #!@, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet ;-)