:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Ramirezy

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Charlotte

Ramirezy

Message par Charlotte »

Hello!

j'ai ds mon bac de 150L brut, 4 rami (2males et 2 femmelles) et je me pose qques questios....

tt d'abord est ce normal qu'il y ai une tres gde difference de taille entre les males et les femmelles?
comment sait on si un couple s'est formé?
prquoi n'arretent ils pas de se chasser??...on m'avait dis que comme mon bac etait sufisament gd il n'y aurait pas de pb si j'en avais 4...

merci d'avance pr vos conseils!
Dorian

Re: Ramirezy

Message par Dorian »

bonjour,
Il arrive très souvent que certaines espèces de poissons s'entendent mal alors que dans la nature elle s'entendent très bien, cela est peut-etre dut au parametres de ton eau qui ne correspondent pas à l'espèce (Ramizery: dureté inférieur à 1°f (eau très douce)
@+
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonjour,

Parmi les sites inscrits du Cercle il y a le:
Site du RAMIREZZI spécifique à ce poisson, cours-y vite ;-)

A+

[%sig%]
Charlotte

Message par Charlotte »

Je connais deja ce site.....c'est d'ailleur un tres beau site sur ce tt aussi beau poisson!! :)

C'est justement parce que je n'y ai pas trouvé la reponse a mes questions que je fais appel au abitués de ce forum :bye:

merci qd meme...je vais poursuivre mes recherches... :sage:
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Charlotte

Message par Charlotte »

Ok je vais aller voir... :chine:

merci :bounce: :bye:
@+