:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

eau opaque

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
killers
Oeuf
Oeuf

eau opaque

Message par killers »

Slt,

donc j'ai mis 4-5 cm de sol nutritif, et 4-5 centimetre de quartz au desus j'ai mis 35L de mon grand aquarium qui tourne depuis un moment et 20L d'eau osmosée. apres deux jours que le filtre tourne (filtre eu avec l'aquarium) mon eau est opaque ? est ce normal ? que doit-je faire ?
comme j'ai mis l'eau de mon grand bac dois je attendre 4 semaines pour mettre mes poissons dedans ? et une question a michel ou d'autres si il savent pourquoi mettre une grille en plastique a quoi sert elle ?

Merci d'avance
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée

Message par berny »

:D bonjour,
:arrow: oui c'est normal , developpement des bacteries nitrifiantes...
ne touches rien pendant les 4 semaines d'attente surtout , n'ajoute rien non plus a ton eau.
amicalement cyril :wink:
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...

Image

Image
killers
Oeuf
Oeuf

Message par killers »

j'ai oublié de preciser j'ai deja mis au depart dizaines de plantes avec dans l'aquarium.