:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Ca y est !!! Y'a du mouvement ....

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
flooz
Oeuf
Oeuf

Ca y est !!! Y'a du mouvement ....

Message par flooz »

:poisson:

Après un mois et demi de patience, voila mon aquarim enfin peuplé ! J'ai bien attendu, sans bouger.......tests hier : tous les paramètres étaient au vert........O joie !!! Bon, un peu d'algues mais ca devrait se reguler...

Introduction :

2 Kissing
10 Néons
5 Rerio
3 Titteya
2 Xipho
1 Pleco

Est ce que cela convient ??? Tout le monde semble se porter comme un charme :lol:

Pour info : 180 litres / 25 ° / PH 7 / NO2 0

Est ce que je peux rajouter un couple de Gourami ? et des Moenkhausia ? ou des Molly ?
Je rêve de scalaires mais j'ai cru comprendre que mon bac est peut etre un peu juste... tant pis, je préfrère passer sur mon caprice plutot que de les retrouver le ventre en l'air !!!

En tous cas, après de longues années sans mes petits compagnons, je retrouve enfin la sérénité que procure l'observation de ces fabuleux poissons ........

Merci aux conseillers avisés du forum qui m'ont évité bien des bêtises !!!

A bientot

Flooz
:plante: :poisson: