je voudrais savoir un truc...
je viens d'acheter 3 cory albinos et un oto (j'en rajouterai 2 la semaine prochaine, il n'en restait + kun a l'animalerie..).
mais mon bac n'a pas d'algues, ni beaucoup de déchets au fond.
alors ma question: que leur donner à manger?
j'ai 4 danio, à ki je donne en alternant artémia, flocons artémia et krills, des larves de moustik sèches et parfois des vers de vase congelés...dans l'immédiat que dois-je donner?
merci!
nourriture oto et cory
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: nourriture oto et cory
Bonsoir,
Pourquoi avoir acheté ce genre de poissons dans ce cas?
Il mangeront ce qui va tomber (c'est obligatoire) et les algues qui pousseront(c'est obligatoire aussi)
Si tu les nourris tu leur fera perdre l'habitude de chercher leur nourriture et, dans ce cas poutquoi avoir acheter des poissons nettoyeurs de fond?
A+
[%sig%]
Pourquoi avoir acheté ce genre de poissons dans ce cas?
Il mangeront ce qui va tomber (c'est obligatoire) et les algues qui pousseront(c'est obligatoire aussi)
Si tu les nourris tu leur fera perdre l'habitude de chercher leur nourriture et, dans ce cas poutquoi avoir acheter des poissons nettoyeurs de fond?
A+
[%sig%]
-
layana
Re: nourriture oto et cory
ça je sais kils mangent ce kils trouvent, le problème c k dans mon bac il n'y a sans doute pas encore assez de trucs pour eux. alors je pensais à un complément en attendant k le biotope soit vraiment parfait, tout du moins kil y ai de la nourriture pour tous