:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Usurpation identité Michel

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Avatar du membre
Pierre
Adulte
Adulte
Messages : 1297
Enregistré le : 05 janv. 2004, 09:48

Usurpation identité Michel

Message par Pierre »

Usurpation malveillante de l'identité de Michel en cours : vrai photo mais propos outrageants. :twisted: :twisted:

Le chiffre du "nombre de message" est à "2" (pour l'instant...): c'est l'indice qui doit vous faire réagir (outre le contenu... :cry: :cry: ).

Prudence en attendant l'action des modérateurs.
Avatar du membre
David59
Adulte
Adulte
Messages : 1646
Enregistré le : 27 févr. 2004, 14:30

Message par David59 »

:wink: Le parasite est revenu sous le pseudo de David59bis !
il est telement intelligent qu'il a rajouté bis après mon pseudo !
Il serait très bien au diné de cons...une vrai tête de champion !
Avatar du membre
_Fred_
Adulte
Adulte
Messages : 1533
Enregistré le : 03 janv. 2004, 11:55

Message par _Fred_ »

Bonsoir,

Merci Pierre et David

Le :serpiliere: est fait

Problème d'usurpation réglé :wink:
Pour information :

Les administrateurs du forum ont 'Administrateur' qui est indiqué sous leur nom, les conseillers ont 'Conseiller du forum' ou 'Conseiller du chat' d'indiqué.

Regardez sous mon nom, là à gauche
@+
FredImage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 2 invités