bonjour tout le monde
quel thermomètre préconisez vous: la plaque qui se colle à l aquarium ou celui qui se plante dans le sable ou celui avec ventouse?
merci à tous
chichimi
thermomètre
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Google [Bot] et 1 invité



