Je sais qu'il est possible de nourrir ses poissons avec des insectes, c'est d'ailleurs préférable pour leur santé....
<http://home.planetinternet.be/~showa73/ ... ture_c.htm>
Où peut t'on se procurer de tels insectes ? Peut on nourrir ses poissons avec des insectes comme des mouches (des insectes que l'on trouve fréquemment un peu partout chez soit...) ?
Et enfin, peut on, dans un récipient, avec de l'eau, de la terre ou d'autre chose, en placant ce récipent en extérieur, "élever" des insectes pour nourrir ses poissons ?
[%sig%]
Nourriture....
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Nourriture....
Mes pantodons mangent tout ce qui tombe dan l'eau: sauterelles, cousins (gros moustques innofensif, éphémères)
Ceci dit tout animal vivant peut véhiculer parasite et maladie alors....prudence surtout avec les mouches (ce qui n'est pas le cas de asticots)
Je me méfie même des vers de terre qui m'ont décimé une dizaine de Pelmatos gloutons
A+
[%sig%]
Ceci dit tout animal vivant peut véhiculer parasite et maladie alors....prudence surtout avec les mouches (ce qui n'est pas le cas de asticots)
Je me méfie même des vers de terre qui m'ont décimé une dizaine de Pelmatos gloutons
A+
[%sig%]
-
RaYmI
Ok ok...
Mais de petites araignées ?
Si on résume ? Quels insectes ne risquent pas de décimer un par un mes guppys ?
Et mon idée avec un récipient est elle bonne ?
[%sig%]
Mais de petites araignées ?
Si on résume ? Quels insectes ne risquent pas de décimer un par un mes guppys ?
Et mon idée avec un récipient est elle bonne ?
[%sig%]
-
Michel DAUL(Modérateur)
Il y a des tas de nourritures bien étudiées et fabriquées pour nos amis aquatiques, il y en a d'autres beaucoup plus traditionnelles (vivantes ou congelées)
Et poutant il arrive qu'ils attrappent des vers.
Alors pourquoi vouloir leur faire prendre le risque d'expérience de ce genre
Si tu veux faire un élevage de vivant, renseignes-toi sur les Artémias, les vers Grindal, et autres sortes ;-)
A+
[%sig%]
Et poutant il arrive qu'ils attrappent des vers.
Alors pourquoi vouloir leur faire prendre le risque d'expérience de ce genre
Si tu veux faire un élevage de vivant, renseignes-toi sur les Artémias, les vers Grindal, et autres sortes ;-)
A+
[%sig%]