:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

fabrication decanteur....

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée

fabrication decanteur....

Message par berny »

:D bonsoir,

j'ai decide de faire de mon bac hopital un bac a betta ou je vais y mettre un couple...
:arrow: j'ai donc contruit un bac a decantation en plexi transparent ( j'ai pas trouve de noir !).
:arrow: trois compartiments , un pour le chauffage, un pour le filtre et l'autre pour la pompe.
j'ai aussi prepare ma canne de rejet...
pour le moment il seche au niveau des joints, je compte mettre en eau demain dans la journee.

:arrow: filtration dans l'ordre: perlon, mousse bleu,nouilles ceramique, mousse bleu.
le bac fait 33l avec eclairage 15w.
:?: je peux y mettre des spots halogene a la place des neons ?
:?: habitant au centree ville et ayant un ph de 7,5 mini au robinet , le filtre n'est pas trop petit pour y mettre de la tourbe? (24cm de haut sur 7 de large, compartiments de 8cm chacun)
je sais que plus le bac est petit plus c'est dur de maintenir un bon equlibre...
:?: dans un bac si petit il faut qd meme mettre des plantes a croissance rapide ?
merci d'avance
amicalement cyril :wink:
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...

Image

Image