:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Sortie aquarium Paris

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Antanael

Sortie aquarium Paris

Message par Antanael »

J'ai vu que vous aviez déjà organisé des rencontres/ sorties à l'aquarium de Paris.

céti souvent ?

a quand la prochaine sortie ?

dans ma région le SeaLife de mickey Land est déplorable et à mon goùt pas assez abouti... trop de monde et un agencement par trop touristique ... l'Aqua de Paris, je ne connais pas...

des volontaires pendant les ponts de début Mai ?
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Sortie aquarium Paris

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonjour,

Ces 2 choses n'ont rien à voir car l'Aqua de Paris est un Musée National et non privé

Il n'y a donc pas d'aspect commercial dans leur démarche est plus pédagogique

C'est vraiment à voir

Ce sera certainement fermé le 1er Mai mais il suffit de se renseigner

Si je suis sur Paris à cette époque, je suis partant

A+

[%sig%]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité