J'ai vu que vous aviez déjà organisé des rencontres/ sorties à l'aquarium de Paris.
céti souvent ?
a quand la prochaine sortie ?
dans ma région le SeaLife de mickey Land est déplorable et à mon goùt pas assez abouti... trop de monde et un agencement par trop touristique ... l'Aqua de Paris, je ne connais pas...
des volontaires pendant les ponts de début Mai ?
Sortie aquarium Paris
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Sortie aquarium Paris
Bonjour,
Ces 2 choses n'ont rien à voir car l'Aqua de Paris est un Musée National et non privé
Il n'y a donc pas d'aspect commercial dans leur démarche est plus pédagogique
C'est vraiment à voir
Ce sera certainement fermé le 1er Mai mais il suffit de se renseigner
Si je suis sur Paris à cette époque, je suis partant
A+
[%sig%]
Ces 2 choses n'ont rien à voir car l'Aqua de Paris est un Musée National et non privé
Il n'y a donc pas d'aspect commercial dans leur démarche est plus pédagogique
C'est vraiment à voir
Ce sera certainement fermé le 1er Mai mais il suffit de se renseigner
Si je suis sur Paris à cette époque, je suis partant
A+
[%sig%]
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité