:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Résiltats de mes premiers tests d'eau !

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Kineas
Juvénile
Juvénile

Résiltats de mes premiers tests d'eau !

Message par Kineas »

Coucou à tous !
Voila, je vais remplir mon aquarium la semaine prochaine. J'ai donc testé l'eau de mon robinet, pour voir un peu à combien de % je devrais la couper avec de l'eau osmosée, et également ce que je devrais faire d'autre. bref, vous êtes là pour me conseiller, sachant que je voudrais un bac de type amazonien, avec si possible des cardinalis, ancistrius, nez-rouges, corydoras, et quelques scalaires!

TEST EAU ROBINET / 14/05/04 -

pH : 7,5
gH : 22
KH : 10
NO2 : < 0,3 mg/l

Voila qu'en pensez-vous?

Kiss

PS : Pour ceux qui connaissent pas encore et qui habitent en belgique, je vous DECONSEIL d'aller chez New Brussels Aquarium. En plus de ressembler à un supermarché, les plantes sont horribles, ils mettent 30 discus dans un 100 l , et le vendeur a 50 Cardinalis, 20 Cory, 4 Discus et d'autres dans un bac de 200 L ! Bref des fous... et idiots.
200 l amazonien, 60 litres japonais
---------------------------------------------------
Aquariophilement, Kineas aka David.