strib
Modérateur : Nicolas
-
strib
ouais mais danger suite
j'ai mis une lumière ponctuelle sur la feuille, l'echno ou ils ont pondu et un des scalaires a commencer a bouffer une partie des 300 oeufs deposes, jefais comment alors?
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: ouais mais danger suite
Bonsoir,
Dans ce cas , il y a plusieurs possibilités:
Seuls les oeufs opaques sont bouffés (tant mieux)
Tous les oeufs sont bouffés(Aïe)
Si tu as un autre bac , tu coupes la feuille, tu la mets dedans,avec une aération légère sur les oeufs et un peu de bleu de methylène (quelques gouttes) et tu fais une très grosse prière à qui tu veux, en attendant la suite des évènement
Ceci dit je crains que ce ne sois trop tard, la prochaine fois.....
A+
[%sig%]
Dans ce cas , il y a plusieurs possibilités:
Seuls les oeufs opaques sont bouffés (tant mieux)
Tous les oeufs sont bouffés(Aïe)
Si tu as un autre bac , tu coupes la feuille, tu la mets dedans,avec une aération légère sur les oeufs et un peu de bleu de methylène (quelques gouttes) et tu fais une très grosse prière à qui tu veux, en attendant la suite des évènement
Ceci dit je crains que ce ne sois trop tard, la prochaine fois.....
A+
[%sig%]
-
NON SUITE
strib
moi j'ai laisse un seul néon sur le 4 allumé pendant toute la nuit, et mes 250 oeufs sont la, tout a l'heure un etant blanc , il a été mangé, il n'y a pas un seul blanc ? C'est bon signe?
=>j'ai deja coupe la feuille, mais sans succès de plus je voudrais que les parents atteignent le role parentale
=>j'ai deja coupe la feuille, mais sans succès de plus je voudrais que les parents atteignent le role parentale
-
strib
suite et encore suite
je suis en train de preparer des nauplies, et je possede la nourriture finement broyees speciale alevins !
voila
voila