:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

betta mauvais état

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

manuela

betta mauvais état

Message par manuela »

mon betta femelles présente des lésion a la tete ke doi je faire?????
layana

Re: betta mauvais état

Message par layana »

tout dépend de ce k tu appelles "lésions"...
déjà isole-la, et décris nous mieux ce kelle a...

Layana
manuela

Message par manuela »

on dirai kel a des coupure et elle a la bouche un peu de travers est a cause ke la dernière fois je les mise un male et kil la attaqué
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Si tu mets une femelle avec un mâle il faut que tu soies sure que celle ci est gravide, sinon il faut beaucoup de cachetteS ou alors mettre 2 ou 3 femelleS
Il est capable de la tuer si elle ne répond pas à ses avances (sympa hein ?)

A+

[%sig%]
layana

Message par layana »

sympa ton mâle!!
selon moi, il faut les tenir séparés... dommage, mais parfois c vrai k certains mâles sont hyper mauvais, selon leur humeur...
je sais qu'avec le mien je n'ai pas encore ce problème. il a fréquenté la moitié de mes femelles et a tenté une repro, mais ratée...bref.
laisse la femelle se remettre de ses émotions, surveille la bien, et surtout, évite de la remettre avec le mâle.

au fait, où étaient ils quand ça s'est passé? combien de femelles as-tu?peut-être k les attaques sont liées au fait kil n'y a qu'une femelle pour lui... en général, c mini 2 pour laisser du repos aux filles...

tiens nous au courant

Layana