voila quand tout est installer que l'eau a reposer vs metteriai quoi comme poisson pour commencer
en fait j'ai in autre aquarium un 50l
et dedans il y a
1)12 femelle guppy et 2 male
2)4 platy
3)6 neons
4)1 ancitrus
5)1coridoras rayer
comment doige transferrai les poisssons de mon 50 l ds celui de mon 300l
j'espere avoir une reponsse tres vite car je commmence a etre en surpopulation(une 40 d'alevins)
@+
gwen