:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

poisson

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
chichimi
Juvénile
Juvénile

poisson

Message par chichimi »

salut
voilà j'ai un bac de 500l et j'ai déjà un poisson loche clown et je voilais savoir qu'est ce que je pourrai mettre pour que j'ai un belle aquarium avec des couleur vive mon ph est de 7.5 et ma température est de 20/20°c
merci d avance
chichimi
John16
Juvénile
Juvénile

Message par John16 »

Les loches clown se maintiennent de préférence par groupe de plusieurs individus, tu peux donc en rajouter 3 ou 4 ...
Apres, je ne sais pas trop.
Kineas
Juvénile
Juvénile

Message par Kineas »

Déjà ton loche clown, il devrait avoir une température entre 25 et 30°c pour bien se sentir.
Met ton aquarium à 26,
pour le PH, ça dépend vraiment de ce que tu veux. Si tu veux de belles couleurs, fais un bac avec des poissons d'amérique du sud, genre cardinalis etc. Mais pour ça, tu devras descendre ton pH à 6.5 (le loche clown préfèrera d'ailleurs).

Si tu veux un pH à 6.5, met 250l d'eau osmosée.Et avant tout, attends les 4 semaines, et fais des mesures pour attendre le pic de nitrite!
Ensuite tu mettras d'autres poissons!
200 l amazonien, 60 litres japonais
---------------------------------------------------
Aquariophilement, Kineas aka David.
venustus
Alevin
Alevin

Message par venustus »

pourquoi trafiquer l'eau avec un osmoseur ,alors que son eau est a 7,5 voir plus prends des poissons qui ont besoin de ces parametre tu en a plein ,il faut simplement que ca te plaise .
Et que veut tu faire comme poissons?
vivipare,
africains,tanganyika ou malawi ou autre a toi de chercher et de nous demander conseille :lol:
une 15 d'aquariums dont
amerique central/malawi et 1 tanganyika
quelque fluviatiles
sky_fab
Alevin
Alevin

le mieux c'est de respecter les regions

Message par sky_fab »

vu que le botia macrantha est asiatique et vif autant l'associer avec des semblables.

je te conseille des barbus, il y en a de tres colorés, ils sont résistants et ne posent pas de probleme si on peuple convenablement.
Visitez notre site
http://www.AquaClub59.fr.st

Le site de l'Aqua-Club de Gravelines