salut
voilà j'ai un bac de 500l et j'ai déjà un poisson loche clown et je voilais savoir qu'est ce que je pourrai mettre pour que j'ai un belle aquarium avec des couleur vive mon ph est de 7.5 et ma température est de 20/20°c
merci d avance
chichimi
poisson
-
John16
- Juvénile

- Kineas
- Juvénile

Déjà ton loche clown, il devrait avoir une température entre 25 et 30°c pour bien se sentir.
Met ton aquarium à 26,
pour le PH, ça dépend vraiment de ce que tu veux. Si tu veux de belles couleurs, fais un bac avec des poissons d'amérique du sud, genre cardinalis etc. Mais pour ça, tu devras descendre ton pH à 6.5 (le loche clown préfèrera d'ailleurs).
Si tu veux un pH à 6.5, met 250l d'eau osmosée.Et avant tout, attends les 4 semaines, et fais des mesures pour attendre le pic de nitrite!
Ensuite tu mettras d'autres poissons!
Met ton aquarium à 26,
pour le PH, ça dépend vraiment de ce que tu veux. Si tu veux de belles couleurs, fais un bac avec des poissons d'amérique du sud, genre cardinalis etc. Mais pour ça, tu devras descendre ton pH à 6.5 (le loche clown préfèrera d'ailleurs).
Si tu veux un pH à 6.5, met 250l d'eau osmosée.Et avant tout, attends les 4 semaines, et fais des mesures pour attendre le pic de nitrite!
Ensuite tu mettras d'autres poissons!
200 l amazonien, 60 litres japonais
---------------------------------------------------
Aquariophilement, Kineas aka David.
---------------------------------------------------
Aquariophilement, Kineas aka David.
-
venustus
- Alevin

pourquoi trafiquer l'eau avec un osmoseur ,alors que son eau est a 7,5 voir plus prends des poissons qui ont besoin de ces parametre tu en a plein ,il faut simplement que ca te plaise .
Et que veut tu faire comme poissons?
vivipare,
africains,tanganyika ou malawi ou autre a toi de chercher et de nous demander conseille
Et que veut tu faire comme poissons?
vivipare,
africains,tanganyika ou malawi ou autre a toi de chercher et de nous demander conseille
une 15 d'aquariums dont
amerique central/malawi et 1 tanganyika
quelque fluviatiles
amerique central/malawi et 1 tanganyika
quelque fluviatiles
- sky_fab
- Alevin

le mieux c'est de respecter les regions
vu que le botia macrantha est asiatique et vif autant l'associer avec des semblables.
je te conseille des barbus, il y en a de tres colorés, ils sont résistants et ne posent pas de probleme si on peuple convenablement.
je te conseille des barbus, il y en a de tres colorés, ils sont résistants et ne posent pas de probleme si on peuple convenablement.