:th) Cher David,
j'ai bien regardé sur "l'eau 12", toutes les maladies mais mon petit Guppy à vraiment l'air normal, à part sa queue mitée! Je ne suis encore qu'une débutante et mon bac de 100 litres ne contient que des Guppys, des platys, et un "aspirateur" tous (sauf 2 ptits nouveaux Guppys)sont là depuis le mois de janvier et tout le monde s'entend bien.Mon Guppy n'est pas triste, ne pompe pas l'air à la surface,n'a pas de periode d'euphorie après le calme, ne reste pas dans son coin ni au fond! La seule chose que je puisse imaginer, serait qu'un des 2 ptits nouveaux (il a lui même la queue un peu mitée) ait été jaloux et donc décidé que personne ne devait le surpasser à ce niveau là!!!
Est ce que la queue des poissons repousse où seront ils mités à vie ?!
Merci mille fois
Caro
Toujours mon Guppy
Modérateur : Nicolas
-
David (modérateur)
Re: Toujours mon Guppy
Salut Caro, :bye:
Je te conseille simplement de surveiller le comportement de tes poissons, il doit effectivement y avoir quelques jaloux dans la bande mais rien de bien méchant. :th)
Ne t'inquiètes donc pas, la queue va repousser.
Bien à toi.
[%sig%]
Je te conseille simplement de surveiller le comportement de tes poissons, il doit effectivement y avoir quelques jaloux dans la bande mais rien de bien méchant. :th)
Ne t'inquiètes donc pas, la queue va repousser.
Bien à toi.
[%sig%]