:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Toujours mon Guppy

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Caroline Martel

Toujours mon Guppy

Message par Caroline Martel »

:th) Cher David,

j'ai bien regardé sur "l'eau 12", toutes les maladies mais mon petit Guppy à vraiment l'air normal, à part sa queue mitée! Je ne suis encore qu'une débutante et mon bac de 100 litres ne contient que des Guppys, des platys, et un "aspirateur" tous (sauf 2 ptits nouveaux Guppys)sont là depuis le mois de janvier et tout le monde s'entend bien.Mon Guppy n'est pas triste, ne pompe pas l'air à la surface,n'a pas de periode d'euphorie après le calme, ne reste pas dans son coin ni au fond! La seule chose que je puisse imaginer, serait qu'un des 2 ptits nouveaux (il a lui même la queue un peu mitée) ait été jaloux et donc décidé que personne ne devait le surpasser à ce niveau là!!!
Est ce que la queue des poissons repousse où seront ils mités à vie ?!

Merci mille fois

Caro
David (modérateur)

Re: Toujours mon Guppy

Message par David (modérateur) »

Salut Caro, :bye:

Je te conseille simplement de surveiller le comportement de tes poissons, il doit effectivement y avoir quelques jaloux dans la bande mais rien de bien méchant. :th)

Ne t'inquiètes donc pas, la queue va repousser.

Bien à toi.

[%sig%]