:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Toc Toc Toc!!!

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Diana

Toc Toc Toc!!!

Message par Diana »

Est-ce vrai qu'il ne faut pas taper sur les vitres d'un aquarium ou est-ce un légende? :ID:
Vincent (modérateur)

Re: Toc Toc Toc!!!

Message par Vincent (modérateur) »

Bonjour Diana, :)

Et non, ce n'est pas une légende ! Comme le bruit, les vibrations que tu provoques en tapant sur les vitres d'un bac sont un facteur de stress pour les poissons non habitués.

C'est justement pour ça que dans de nombreux aquariums publiques, on habitue les poissons en frappant sur les vitres de certains bacs.

Personnellement, les miens sont plutôt habitués. Et lorsque je frappe sur la vitre avec mon doigt, mes ramirezi et scalaires viennent généralement me voir ou remontent à la surface croyant que la nourriture va être distribuée ! :fish:

@ Bientôt !

[%sig%]
charlène

Re: Toc Toc Toc!!!

Message par charlène »

une question comme çà c'est vrai que si l'on a un aquarium dans sa chambre on ne peut donc plus écouter la musique assez fort...?? ( je ne veux pas dir par là que je suis sourde et que c'est mon habitude, mais çà m'arrive parfois ...!lol!!) mais mon aquarium n'est pas encore installé....et e compte bien arrété s celanuit trop pr mes futurs coloQ!! :-))

miciii!!

@++