:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

aquarium en belgique

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
doc nash
Nageur libre
Nageur libre

aquarium en belgique

Message par doc nash »

comme je l'ai déjà dit, je vais me lancer sur un nouvel aqua d'environ 200l.
quelqu'un aurait des adresses (dans le hainaut, ou site de vente en ligne) qui font de bonnes conditions sur des monoblocs aqua avec logement pour masses filtrantes et chauffage, et rampe lumineuse dans le couvercle)de cette taille? (j'ai déjà pompe, pompe a air et chauffage)
D'ailleurs, quel est le cout d'un bac de cette dimensions? (100/40/50, 100/40/60 ou approchant)
merci de vos réponses :wink:
clioman
Nageur libre
Nageur libre

Message par clioman »

yop

je suis de la louviere, je te conseil News Brussels aquarium a bruxelles evidement, c un mag immense et bcp de stock....
Vas tjr jetter un oeil
-un discus ds un 100l....oui oui c bien de moi qu'on parle
-Récifal de 450L
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

SURTOUT PAS LE NEW BRUSSELS AQUARIUM :evil:

C'est vrai qu'au niveau matos c'est moins cher mais il faut faire le choix: soit mettre du fric dans la poche d'un supermarché du poisson ou soit payer un peu plus chez un marchand qui a comme passion l'aquariophilie. Moi mon choix est fait!!!! :wink:

Au New brussels aquarium, tu n'auras pas l'occasion de comparer le matériel (tout derrière le comptoir et tu as peu de chance d'avoir un vendeur qui daigne te donner des conseils ... ils sont là pour vendre)

Niveau poissons .... je te passe les nombreux morts, les poissons colorés ... et l'incompétence des vendeurs (tu demandes un poisson par son nom scientifique et ils te demandent si c'est le rouge ou le bleu)

A BXL je te conseille .... http://www.aqua-home.com/

Joel