Suite à mes messages j'ai vu la stupéfaction de tous à mettre de la bétadine dans l'eau pour soigner mon colisa femelle, c'est sur votre site que je l'ai lu et apparamment ça marche, ça plaie commence à se résorber.
Mais sinon j'ai deux autres problèmes :
le 1 er mon colisa mâle court après ma femelle depuis qu'il a commencé à faire des nids( il en est à son 5ème ) il est très agressif c'est pour ça que j'ai mis de la bétadine pour soigner ma femelle. Que faire pour calmer mon mâle ???
Le 2ème c'est les algues styles cheveux sur mes plantes. Un des modérateurs m'a dit de faire des tests, je les ai fait et ils sont tous bon, alors que dois je faire ????merci de me répondre.
Problèmes !!!!
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Problèmes !!!!
Bonjour,
Ici tu es sur le:
FORUM du CERCLE AQUARIOPHILIE,
je ne voies donc pas de quel site tu parles
Pour le PB de ton mâle trop pressant:
mets une deuxième femelle, plus de plante pour que la femelle puisse se cacher comme te l'a suggérer Brutus
Les algues "cheveux" sont fréquentes dans les bacs récents; tu les enlèves avec un batonnet ou un petit goupillon (elles s'y accroche bien)
Verifie tes Nitrates et tes phosphates
Fait régulièrement des changement d'eau (10%/Semaine)
Nourrie moins, un jour de diète par semaine
A+
[%sig%]
Ici tu es sur le:
FORUM du CERCLE AQUARIOPHILIE,
je ne voies donc pas de quel site tu parles
Pour le PB de ton mâle trop pressant:
mets une deuxième femelle, plus de plante pour que la femelle puisse se cacher comme te l'a suggérer Brutus
Les algues "cheveux" sont fréquentes dans les bacs récents; tu les enlèves avec un batonnet ou un petit goupillon (elles s'y accroche bien)
Verifie tes Nitrates et tes phosphates
Fait régulièrement des changement d'eau (10%/Semaine)
Nourrie moins, un jour de diète par semaine
A+
[%sig%]