Bonjour,
J'ai pour projet d'acheter un aquarium,pour un ami.Le probleme est que je ne connais rien en aquariophilie et que l'achat en question sera une veritable aventure.Avant de m'adresser directement a un vendeur,pourriez vous avoir l'amabilite de "m'eclairer",sur les poissons les plus accessibles et surtout sur l'equipement a choisir,sachant que je veux acheter un "gros"(excusez ce terme innaproprié)aquarium-meuble tout equipé et pas d'eau de mer.Quelles sont les differentes tailles,le nombre de litres et les poissons qui peuvent y vivre ensemble.merci de votre patience
ignorance
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: ignorance
Bonjour,
Ceci n'est qu'un Forum.
Nous répondons à des questions précises et pas aussi vastes
Ce que tu demandes est développé dans la plupart des 40 SITES du CERCLE au chapitre débutants
En tout cas c'est un beau cadeau !!!!
A+
PS : qu'entends-tu par gros???
[%sig%]
Ceci n'est qu'un Forum.
Nous répondons à des questions précises et pas aussi vastes
Ce que tu demandes est développé dans la plupart des 40 SITES du CERCLE au chapitre débutants
En tout cas c'est un beau cadeau !!!!
A+
PS : qu'entends-tu par gros???
[%sig%]
-
Oranda
salut ;
n'oublie po qu'un aquarium peu vite devenir LE CADEAU EMPOISONER par exellence !
...........ORANDA..............
n'oublie po qu'un aquarium peu vite devenir LE CADEAU EMPOISONER par exellence !
...........ORANDA..............
-
Ziya
bonjour, je suis nouvelle ici, mais ce message me rappelle mes débuts!
paris il faudrait k tu nous dises si ton ami a des connaissances en aquariophilie, si oui, il faut essayer de t'adapter à ses connaissances actuelles!
bref, dis nous en un peu +!
tchao! Ziya
paris il faudrait k tu nous dises si ton ami a des connaissances en aquariophilie, si oui, il faut essayer de t'adapter à ses connaissances actuelles!
bref, dis nous en un peu +!
tchao! Ziya
-
Oranda
empoisonné (la substance mortel)
désolé pour mon orthographe pitoyable
.............ORANDA.........
désolé pour mon orthographe pitoyable
.............ORANDA.........
-
Brutus
Oranda,
Je pense que c’était plutôt un joli jeu de mot de la part de Michel
A+
Brutus
Je pense que c’était plutôt un joli jeu de mot de la part de Michel
A+
Brutus
-
Michel DAUL(Modérateur)
Bonsoir,
je viens avec vous un peu tard,
Bien sur que c'était un jeu de mot;-) provoqué quand même par une belle fôte
Rassures-toi, il y a bien pire, mais c'est pas mal de se savoir lu et cela ammène à faire mieux à chaque message
A+
[%sig%]
je viens avec vous un peu tard,
Bien sur que c'était un jeu de mot;-) provoqué quand même par une belle fôte
Rassures-toi, il y a bien pire, mais c'est pas mal de se savoir lu et cela ammène à faire mieux à chaque message
A+
[%sig%]