:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

présentation vidéo+photos de mon 200l

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
manfried
Prédateur
Prédateur

présentation vidéo+photos de mon 200l

Message par manfried »

Bon bah je sais pas si ça interesse des gens, mais voilà une petite vidéo de présentation de mon bac, où on voit les 2 poissons rouges qu'il y a actuellement (ils ne sont là que provisoirement). Quand j'ai tourné cette vidéo avec mon appareil photo, le rejet du filtre était hors de l'eau et ces poissons n'y étant pas habitué jouaient dans les bubulles (j'ai remis le rejet dans l'eau par la suite pour éviter de les stresser)

cliquez ici pour télécharger la vidéo

Et voici les photos. Cliquez dessus pour les voir en grande taille (1280x960)

ImageImage
ImageImage
ImageImage

Si vous avez commentaires à faire, des questions ou encore des suggestions n'hésitez pas.
ombreargent
Oeuf
Oeuf

Message par ombreargent »

Trés sympa cette petite vidéo...

Sont joueurs des poissons :)

C'est quoi la marque de ton bac ?
tartopome
Subadulte
Subadulte

Message par tartopome »

VRAIMENT EXTRA!!!!

ton bac est vraiment joli, ça donne envie! (moi j'ai les boules je suis passée d'un 96l à un 57l pour manque de place :cry: )

et la vidéo c'est géniale et le montage sympa comme tout :wink:

félicitations Monsieur le Réalisateur 8)
manfried
Prédateur
Prédateur

Message par manfried »

Aucune idée de la marque :oops: L'ensemble meuble+aquarium était appellé "Lohan" et était à un prix très attractif :D
Corentin
Juvénile
Juvénile

Message par Corentin »

C'est vrai qu'il est beau, les poipoi de ta soeurs sont marrant comme tou avec le rejet, et la musique est exellente, après le Metal, je me met un peu au classique en ce moment avec Beethoven et Wagner.

Tordant de rire aussi le générique de fin à la sauce StarWars!

Voila voila

Cya
135L brut:
Poissons: 10 Danio Rerio, 3 Rasbora, 4 Oto affinis, 2 Gouramis Pérlés. 3 Cardina Japonica
Poissons prochains: 5 Rasbora
35L en prepa: Guppys ou Néons... erf j'en sais rien, on verra bien...
manfried
Prédateur
Prédateur

Message par manfried »

Quelques nouvelles de mon bac. Les 2 poissons rouges ont été enlevé voilà deux semaines maintenant, et les nouveaux occupants sont arrivés vendredi. Leur acclimatation m'a pris une demi journée, mais elle semble avoir été réussie puisque à l'heure actuelle tout le monde se porte bien. La plupart des plantes ont très bien pris, à l'exception d'une echinodorus (surement placé trop près de l'aspiration du filtre). L'alternanthera roseafolia s'est acclimatée mais elle manque d'éclairage :? J'ai été obligé de couper un peu certaines echinodorus qui devenaient déjà trop grandes.

Voilà une petite vidéo à télécharger qui montre l'ensemble du bac (le raccord vidéo+musique est pas terrible)

Voici aussi un photo de vue d'ensemble du bac et une où l'on voit des ampulaires en pleine activité reproductrice (enfin à mon avis: il y avait des oeufs bruns qui sortaient de l'endroit où ils étaient collés). Cliquez sur les images pour les voir en grand.

ImageImage
toulonnais83
Prédateur
Prédateur

Message par toulonnais83 »

salut

tres beau bac!

sinon bonne chance avec les platys pour la future surpop à venir... :lol: