:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

mon aquarium...

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
badtut

mon aquarium...

Message par badtut »

oui, plutôt ma serre aquatique!!!
mon petit 54 l attend son pic de nitrites avant d'être peuplé (j'écoute bien les conseils du forum... :wink: )
bref, c'est super dur de patienter...mais je tiens bon!
voilou.
(super ce forum)
Image
badtut

Message par badtut »

désolé pour la taille.... :oops:
jgagne
Alevin
Alevin

Message par jgagne »

Simple et très jolie ! Je te comprend pour l'attente du pic. Moi aussi j'ai trouvé ca dur. Mais quand c'est passé, c'est si plaisant !

Bonne chance avec ton bac ! :o
Pierre
Adulte
Adulte

Message par Pierre »

C'est très chouette ce que tu as fait.
Mets un tissu ou un carton noir à l'arrière : tu ne verras plus les fils qui dépassent et ça mettra tes plantes en valeur.

NB : ta plante au fond à droite n'est pas une plante aquatique, je le crains... Risque de pourrissement d'ici un mois ou deux... [merci les magasins !]
Invité

Message par Invité »

c'est vrai que j'y pensais à un fond noir...

je viens de chercher des articles sur la plante au fond à droite ; la cordyline est en effet une plante aquatique mais qui a besoin d'avoir ses feuilles à l'air, donc, très fort risque de pourrissement (merci les magasins!! :x )...j'ai lu aussi que l'ophiopogon (petits bouquets de 1er plan) sont pas trop des plantes d'aquarium non plus :?

bref, la cordyline finira en pot sur ma fenêtre!!