Bonjour j'e suis aquariophile debutant et j'ai depuis samedi un combattant et il refuse de manger(j'ai essayé des larves de moustiques rouges en gelée ,des flocons pour poissons d'eau froide) il va meme jusqu'a le recracher.
Que puis je lui donner ????
merci d'avance
mon mail :f.bs@free.fr
probleme nourriture pour un combattant
Modérateur : Nicolas
-
Damien
Re: probleme nourriture pour un combattant
Salut, peux tu nous decrire l environnement dans le quel est ton poisson ? et dupuis combien de temps est il en route ?
A+ Damien
A+ Damien
-
Michel DAUL(Modérateur)
Bonjour,
Mis à part que j'espère que tu ne maintiens pas ce poisson dans un bac trop petit et que son eau est chauffée à 26/27°, donne lui des vers de vase congelés ou vivants
A+
[%sig%]
Mis à part que j'espère que tu ne maintiens pas ce poisson dans un bac trop petit et que son eau est chauffée à 26/27°, donne lui des vers de vase congelés ou vivants
A+
[%sig%]
-
francky
Il est dans un aquarium 50l d'eau froide avec 2 poissons japonnais et je l'ai depuis samedi
merci d'avance
merci d'avance
-
Brutus (conseiller)
Bonjour,
Bon alors, ne cherche pas plus loin.
C'est une grosse erreur et elle est souvent commise du fait que les animaleries maintiennent les Betta dans des pots à yaourt non chauffés. Un conseil, n'achètes jamais de poissons sans avoir pris au préalable connaissance par toi même de leurs besoins. Le Betta n'est pas un poisson d'eau froide. Il à besoin d'une température comme indiquée dans le post de Michel. Si tu laisses les choses en l'état, ton poisson finira tout simplement par mourir.
Si tu débutes en aquariophilie, consultes les sites du cercle et achètes en complément un ouvrage sur l’initiation à l’aquariophilie (le Marabout) par exemple.
A+
Brutus
Bon alors, ne cherche pas plus loin.
C'est une grosse erreur et elle est souvent commise du fait que les animaleries maintiennent les Betta dans des pots à yaourt non chauffés. Un conseil, n'achètes jamais de poissons sans avoir pris au préalable connaissance par toi même de leurs besoins. Le Betta n'est pas un poisson d'eau froide. Il à besoin d'une température comme indiquée dans le post de Michel. Si tu laisses les choses en l'état, ton poisson finira tout simplement par mourir.
Si tu débutes en aquariophilie, consultes les sites du cercle et achètes en complément un ouvrage sur l’initiation à l’aquariophilie (le Marabout) par exemple.
A+
Brutus