bonsoir
connaissez vous le nom de produits qui traitent les vers intestinaux????
mes 2 ramirezis en ont et j'avais lu que sera costapur les traitait.mais je suis au dernier jour de traitement et ils ne sont pas guéris
svp aidez moi!
merci
médicament
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: médicament
Bonsoir,
Le site dont tu parlais citais "Sera Costapur" à toutes les sauces
Es-tu allé te promener sur le site du Cercle: "le site du Ramirezzi" ?
http://ramirezi.chez.tiscali.fr/maladies.htm
A+
[%sig%]
Le site dont tu parlais citais "Sera Costapur" à toutes les sauces
Es-tu allé te promener sur le site du Cercle: "le site du Ramirezzi" ?
http://ramirezi.chez.tiscali.fr/maladies.htm
A+
[%sig%]
-
Dom
Saut,
va sur le site Aquabase,maladie,vers Camallamus.
Je ne sais pas si s'est le meme vers mais peut etre que ça peut t'aider.
A+ Dom
va sur le site Aquabase,maladie,vers Camallamus.
Je ne sais pas si s'est le meme vers mais peut etre que ça peut t'aider.
A+ Dom
-
Brutus (conseiller)
Bonjour,
Tu peux essayer le Flagyl cet un ATB (vente en pharmacie). Dose 1 comprimé pour 50 litres. Traitement 4/5 jours. A renouveler si nécessaire. Faire un changement d'eau entre deux et à la fin du traitement refaire un changement d'eau + filtrer sur charbon pendant plusieurs jours.
La guérison peut-être longue.
Une deuxième solution consiste à dissoudre 1 comprimé dans un verre d’eau avec des vers de vases vivants pendant 24 heures (au frigo). Normalement, les vers vont absorber une partie du liquide. Après, tu les donnes à manger aux poissons. Ca devrait être plus efficace et la dose de ATB est beaucoup moins importante.
A+
Brutus
Tu peux essayer le Flagyl cet un ATB (vente en pharmacie). Dose 1 comprimé pour 50 litres. Traitement 4/5 jours. A renouveler si nécessaire. Faire un changement d'eau entre deux et à la fin du traitement refaire un changement d'eau + filtrer sur charbon pendant plusieurs jours.
La guérison peut-être longue.
Une deuxième solution consiste à dissoudre 1 comprimé dans un verre d’eau avec des vers de vases vivants pendant 24 heures (au frigo). Normalement, les vers vont absorber une partie du liquide. Après, tu les donnes à manger aux poissons. Ca devrait être plus efficace et la dose de ATB est beaucoup moins importante.
A+
Brutus