On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Un bac amazonien normalement c'est sans aucune roche, uniquement bois et racines, mais bon... c'est pas interdit d'en mettre.... L'Amazonie c'est plus grand que l'Europe, y'a des endroits avec de l'ardoise aussi (moi j'ai bien une espèce asiatique dans mon bac amazonien, mes kissing gouramis )
Bertrannnd,
J'ai lu que dans certains bacs amazoniens, les sols étaient même recouverts de feuilles, t'as vu cela ?
A la question initiale de Jolio, le rendu sera plus cool sans roche dans un amazonien.
Ouais j'ai déjà vu ça aussi (et pas de plantes bien sûr dans un "véritable" bac amazonien; aucune plante ne pousse dans les eaux noires, à part les jacinthes d'eau).
je vais faire prochainement des photographies de l'aquarium de Chicago dans la gallerie réservée à l'Amazonie: c'est ahurissant (notamment les plécostomus géants )