:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Commande de poissons

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
LeSqual

Commande de poissons

Message par LeSqual »

Est possible de commander directement un couple de cichlasoma nigrofasciatum et un couple d'herotilapia multispinosa dans un magasin sur paris ? Combien de temps devrais je attendre ?
Jorus
Adulte
Adulte

Message par Jorus »

De quel région es-tu ? Tu veux les faire livrer chez toi ?

Il me semble étonnant que tu ne puisses pas trouver de nigros dans le commerce. T'es-tu bien renseigné sur ce poisson très agressif ?

Sinon, fonctionner par transporteur est souvent risqué car tu ne connais pas les conditions de transport et tu ne vois pas le poisson avant de l'acheter.

Je voulais juste te mettre en garde contre les risques car je n'ai pas de réponse à ta question.

@+
Jorus
Les petits pois sont rouges !!!
LeSqual

Message par LeSqual »

je suis sur paris. des nigro c assez aisé d'en trouvé mais des herotilapia multispinosa je n'en ai pas vu...une commande chez truffaut c possible ?
Tw(e_e)Ty
Subadulte
Subadulte

Message par Tw(e_e)Ty »

le plus simple c'est de leur demandé... :wink:
amicalement,
Thierry :D