:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

corydoras en tout genre!!

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Mika

corydoras en tout genre!!

Message par Mika »

Salut , je voudrais savoir étant donné que les corydoras sont plutôt grégaires si on peut constituer un groupe de corydoras différents, style c.paleatus et aneus ou autre?

MErci :-)

[%sig%]
Michel DAUL(Modérateur)

Re: corydoras en tout genre!!

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonsoir,

Bien que je n'en vois pas trop la raison, pourquoi pas si le nombre de Corydos est important et si il y a une harmonie dans les tailles et les besoins en eau
Paleatus: 5cm eau acide et dure
Aneus :10cm eau acide et dure
Rabauti : 6cm eau basique et dure

Comme le plus sur moyen d'avoir un couple est d'avoir au moins 7 individus d'une même espèce c'est à toi de voir ce que tu recherches :-)

A+

[%sig%]
bisounours

Re: corydoras en tout genre!!

Message par bisounours »

Va donc faire un petit tour sur "www.cacentre.com/"...Il y a un joli panorama sur les chorydoras et loricariidés...Tu pourra choisir...Attention tous ne se mélange pas...Les achats impulsifs sont souvent mortel pour les poissons...Je n'aime pas beaucoup cette enseigne, mais "jardiland" t'en propose une trentaine de variétés sur commande...Il y en a surement un par chez toi...Bisounours...