:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

tache sur les vitres

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
aucun

tache sur les vitres

Message par aucun »

bjr,

j'ai un pb, sur mes vitres j'ai comme des taches "noir" avant il y avais quelque algues filamenteuse, mais a présent je n'en apercois plus...juste quelques petites taches...!

j'ai nettoyer la vitre avant pas de pb c'est partie mais a l'arriere je l'ai laissé comme j'ai également des otocinclus...pour savoir si cela les "nourries" (entre guillemet !!!)

voily...voila...

donc si vous avez une idée...merci.
Avatar du membre
Tw(e_e)Ty
Subadulte
Subadulte
Messages : 621
Enregistré le : 06 oct. 2004, 13:17

Message par Tw(e_e)Ty »

je sais pas trop...

comment nourrit tu ?
surpop. ou trop nourrie...

atends d'avoir d'autre avis...
pour les oto je ne sais pas trop je viens de commencé...! :wink:

mais ca peut aussi m'intéressé !
amicalement,
Thierry :D
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Claudebot [Bot] et 0 invité