bjr,
j'ai un pb, sur mes vitres j'ai comme des taches "noir" avant il y avais quelque algues filamenteuse, mais a présent je n'en apercois plus...juste quelques petites taches...!
j'ai nettoyer la vitre avant pas de pb c'est partie mais a l'arriere je l'ai laissé comme j'ai également des otocinclus...pour savoir si cela les "nourries" (entre guillemet !!!)
voily...voila...
donc si vous avez une idée...merci.
tache sur les vitres
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Claudebot [Bot] et 0 invité
