:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

achat poisson?

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
tonio716
Oeuf
Oeuf

achat poisson?

Message par tonio716 »

voila jai un aquarium de +-70l et voila ya +- 3semaine mes poisson mourait lun apres les autres alors que je n'ai mon aquarium depuis seulement cette ete ...mais bon depuis 2semaine ca alair de ce calmé :D
et dc il me reste plus que 10 poisson et jaimerai en rachete car il devien un peu vide mnt :cry:
vs me conseiller d'attendre encore ou bien vs croyer que je peu aller en acheter..
et quel sorte vous me conseiller?
merci d'avance ++
antoine
simy
Adulte
Adulte

achat poisson?

Message par simy »

si tu veux qu'on te conseille pour ta population donne nous les poissons que tu as
170l: Amazonien
80l: vide
20l: vide
Tw(e_e)Ty
Subadulte
Subadulte

Message par Tw(e_e)Ty »

combien de poisson mort...?

surpop.. trop de nitrates...pas suporté par les poissons... = MORT !

tu avais bien attendu les 4 semaines...(je pense que oui...)

attention tout de meme a ta pop. 1cm de poisson pou 1L. d'eau... pour les petit poissons...

après c'est spécifique...donc n'hésite pas a lire un max...!
amicalement,
Thierry :D