Bonjour...!
J'aimerais savoir si il y a un intervalle a respecter ou mieux adapté pour donné a manger aux poissons (mis a part les nocturne...)
Perso je fais 2 foi par jour, matin et le soir...
Est-ce que c'est bon ???
Je vous remercie.
Amicalement.
Claire
quand donné a manger ?
-
Bertrannnd
- Subadulte

- Messages : 922
- Enregistré le : 28 juil. 2004, 19:35
Je pense que oui. L'important c'est de ne pas sur-alimenter les poissons, la nourriture doit être consommée en quelques minutes.
En général, on sur-nourrit toujours les poissons, car ils donnent toujours l'impression d'avoir faim, le plus dur c'est de résister à la tentation de trop les nourrir.
Les scalaires par exemple, sont des poissons qui donnent toujours l'impression de crever de faim. C'est un instinct de survie trompeur. On peut tuer un scalaire en le nourrissant sans arrêt, il mangera jusqu'à en mourrir. C'est le cas pour beaucoup d'autres poissons.
En général, on sur-nourrit toujours les poissons, car ils donnent toujours l'impression d'avoir faim, le plus dur c'est de résister à la tentation de trop les nourrir.
Les scalaires par exemple, sont des poissons qui donnent toujours l'impression de crever de faim. C'est un instinct de survie trompeur. On peut tuer un scalaire en le nourrissant sans arrêt, il mangera jusqu'à en mourrir. C'est le cas pour beaucoup d'autres poissons.
-
Bertrannnd
- Subadulte

- Messages : 922
- Enregistré le : 28 juil. 2004, 19:35
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 2 invités
