J'ai un bac de 20L vide et je sais pas trop quoi en faire.
J'avais l'intention d'en faire un bac hopital mais depuis j'ai vu ca :
http://www.forumaqua.com/xoops/html/mod ... toryid=284
Si qqun a une experience des décors en mousse. Est ce delicat a faire ?
Je n'ai pas de système d'éclairage pour mon 20L (40x20x25), que mettre au prix le plus reduit possible ?
Orientation de mon 20L ??
- Frater Sinister
- Subadulte

- Messages : 729
- Enregistré le : 30 mai 2004, 12:39
Orientation de mon 20L ??
120L communautaire (Barbus tetrazona, Barbus titteya, Rasbora heteromorpha, Tetra citron, Tetra du Congo)
360L en rodage
360L en rodage
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Messages : 13415
- Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 534 Vues
-
Dernier message par Lohachata
-
- 0 Réponses
- 1538 Vues
-
Dernier message par ago77
-
- 6 Réponses
- 2590 Vues
-
Dernier message par Lune_en_BullE
-
- 31 Réponses
- 7306 Vues
-
Dernier message par kaeris
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 2 invités