:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

nourriture vivante...!?

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Avatar du membre
Tw(e_e)Ty
Subadulte
Subadulte
Messages : 621
Enregistré le : 06 oct. 2004, 13:17

nourriture vivante...!?

Message par Tw(e_e)Ty »

Hello,
:D

je souahiterais savoir l'équipement qu'il faut pour avoir de la nourriture vivante, pour en faire un petite "élevage" afin de ne pas devoir a chaque foi allé chercher de la nourriture au magasin (cette nourriture vivante ne sera pas seul, de temps en temps des flocons) !?

Donc que faut-il pour par exemple des artémias..?
Est-ce qu'un "vulgaire" bac suffit ? Ou faut-il tout équipement ?

Allé acheter une seul foi des oeufs et à partir de la faire un élevage est possible ?

Pour simplifié: comment cela se passe t-il ? :?

ThanK!
amicalement,
Thierry :D
ptitpoisson
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 104
Enregistré le : 31 oct. 2004, 21:35

Message par ptitpoisson »

désolé, c bien un domaine que je ne connais pas

moi je ne donne que paillettes, micro et lyophylisé

mais les réponses m'intéressent aussi

il y aura surement des avis éclairés à ce sujet
ptitpoisson
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 104
Enregistré le : 31 oct. 2004, 21:35

Message par ptitpoisson »

personne ne veut nous aider sur ce sujet????????????

merci d'avance :wink:
Bertrannnd
Subadulte
Subadulte
Messages : 922
Enregistré le : 28 juil. 2004, 19:35

Message par Bertrannnd »

Vous pouvez consulter ce lien:
http://www.aqualiment.com
:)
boul

Message par boul »

Cool :o
Merci pur le lien :wink:
Avatar du membre
Tw(e_e)Ty
Subadulte
Subadulte
Messages : 621
Enregistré le : 06 oct. 2004, 13:17

Message par Tw(e_e)Ty »

merci :wink:
amicalement,
Thierry :D
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité