:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Question sur les bactéries

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Avatar du membre
Anthony
Alevin
Alevin
Messages : 90
Enregistré le : 04 nov. 2004, 13:27

Question sur les bactéries

Message par Anthony »

Re salut !
J'ai lancé mon nouveau bac il y a quelques jours (bientôt 1 semaine).
J'y met des bactéries depuis 3 ou 4 jours. Dois je continuer à en mettre chaque jour ou puis-je arrêter ?
Merci !

Anthony
Bertrannnd
Subadulte
Subadulte
Messages : 922
Enregistré le : 28 juil. 2004, 19:35

Message par Bertrannnd »

ça doit être bon mais surtout attend trois semaines avant de mettre le premier poisson.
Avatar du membre
Anthony
Alevin
Alevin
Messages : 90
Enregistré le : 04 nov. 2004, 13:27

Message par Anthony »

Oui oui !
Comme je l'ai dit dans l'autre topic, je me suis séparé hier de poissons que ma merveilleuse copine m'avait offert pour me faire plaisir (allez lui parler de cycle de l'azote et de nitrites !!!)

Anthony
alban75
Juvénile
Juvénile
Messages : 412
Enregistré le : 23 août 2004, 19:50

Message par alban75 »

C'est quoi comme bactéries ?
Quelles sont les indications de la boite ?
ptitpoisson
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 104
Enregistré le : 31 oct. 2004, 21:35

Message par ptitpoisson »

c bien d'avoir fait ca

+sage tu seras- + beau l'aqua seras :lol:
Avatar du membre
Anthony
Alevin
Alevin
Messages : 90
Enregistré le : 04 nov. 2004, 13:27

Message par Anthony »

Ce sont des bacto Z.
Ils conseillent d'en mettre tout les jours durant au moins une semaine.

Anthony
Avatar du membre
Anthony
Alevin
Alevin
Messages : 90
Enregistré le : 04 nov. 2004, 13:27

Message par Anthony »

Ca me parait plus raisonnable !
Pour les fabricants, il est clair qu'au plus on utilise, au plus ça rentabilise :wink:

Anthony
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 2 invités