:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

nombre de guppy

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
truc

nombre de guppy

Message par truc »

combien de guppy au maximum peut contenire un aquarium de 54l?
Bertrannnd
Subadulte
Subadulte

Message par Bertrannnd »

Commence par trois femelles et un mâle. ça se reproduit comme des lapins ces poissons. Ensuite, suis la "bête" règle de 1 litre d'eau par cm de poisson adulte.
Tw(e_e)Ty
Subadulte
Subadulte

Message par Tw(e_e)Ty »

Non pas de betta !!!!! Il va boufer les nageoire de tes guppy....!!!
Malheureux !!!!!
amicalement,
Thierry :D
Tw(e_e)Ty
Subadulte
Subadulte

Message par Tw(e_e)Ty »

Message pour truc:

Personnellement je vais lancer je suis entrain de lancer un bac supplémentaire de 56L. et je vais le peuplé comme il suit...:
(cela te donnera une petite idée, mais il faut également que cela corresponde avec les paramètres de l'eau)

5 néons
1 bettas splendens
2 otocinclus

(peut etre je ferais un couple pour le betta)

mais perso. je ne te conseil pas les guppy, a moins que tu compte et que tu puisse posséder un autre bac après (car si tu est passionné...) tu verra vite que les guppy c'est cooL mais bon...ca ce reproduit...! enfin vla quoi...

perso j'ai un autre bac avec des guppy mais c'ets tellement prolifique...que j'ai donc choisit le betta ! comme ca les alevins seront nourriture...oui c'est cruel...mais tu verra toi même par la suite...
amicalement,
Thierry :D