:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Ma nanna remet ça!

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Mika

Ma nanna remet ça!

Message par Mika »

Ca y est 15 jours après sa ppremière tentative ma nannacara anomala remet ça, elle a revêtue sa robe sombre(pour info, il semblerait malgrès ce que j' ai lu qu'ella arbore un damier noir seulement pour signaler au mâle qu'elle ne veut pas et dès qu'elle devient vert sombre il lui tourne autour et elle se laisse faire, alors je sais pas si c'est la mienne ou si c'est typique de l' espèce!) et elle s'est postée là où elle avait pondu la dernière fois.
Ele creuse son trou et prépare la pierre, c'est magnifique de voir ça, le mêle n'a jamais été aussi resplendissant.

Je vous tiens au courant

j' ai compris les smileys au fait: :chine: :th) :razz: :cry: :+: :smoke: :-: :note: :fire: :devil: :drink: :noel: :sage: :rocket: :beer: :escargot: :cercle: :fetes: :halloween: :pinpon:

[%sig%]
Mika

Chose promise chose dûe!

Message par Mika »

Ca y est , à l' extinction du néon mes nannacara ont du s'activer :razz: car une demi -heure après je regarde et oh! des oeufs tous frais!!

J' espère que cette fois elle ne les laissera pas tombé!

je suis un peu dégouté je suis pas là pendant 4 jours!!!

Bon je vous tient au courant!

[%sig%]
Brutus (conseiller)

Re: Chose promise chose dûe!

Message par Brutus (conseiller) »

J'adore ce poisson :-) J'ai également un couple. Pour le moment, j'ai eu qu'une seule ponte avec ce couple. Mais, ils sont encore trop jeune.

Enfin surtout la femelle, car c'est elle seule qui s'occupe des alevins. Monsieur fait sa petite affaire et après il se casse ! C'est pas une honte de voir ça ! Laisser cette pauvre femelle avec tous ces gosses !

Bon ok, c'est l'heure de ma piqûre :pinpon:

A+ :bye:

Brutus
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Ma nanna remet ça!

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

C'est pas chez les hommes que l'on verrait ça, eux , ils se comportent toujours en Gentleman :beer: :kill: :drink: :fetes:

Ceci dit soyons sérieux :sage:

Tu viens de recevoir le cadeau que nous font ces petits animaux quand on s'occupe bien d'eux: ils partagent avec nous leur intimité et leur vie de famille :+: :+: :+:

A+

[%sig%]