:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

apisto cacat tout pâle

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
Tw(e_e)Ty
Subadulte
Subadulte

apisto cacat tout pâle

Message par Tw(e_e)Ty »

Hello,

ce matin je viens de remarqué que mes apisto cacat, sont plutôt très pâle....on ne distingue presque plus leur ligne noir...
je n'ai jamais vraiment fais attention avant, mais l'éclairage viens juste de ce mettre en route..peu etre est-ce cela ?

mais bizarre quand meme...
amicalement,
Thierry :D
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée

Message par berny »

bonjour,

logiquement rien a voir avec l'eclairage, si il y a une perte de couleur il doit y avoir une histoire de parasites la dessous..

mais pour le moment tu observes bien si ils mangent, leurs dejections si possible pour savoir si c'est comme d'habitude.
tu peux deja faire un changement d'eau de 10% pour commencer thierry. nettoyage du bac par la meme occasion..
niveau NO3 elle date de qd ta mesure? d'ailleurs si tu peux voir pour refaire tous les tests et nous commiquer les resultats?

amicalement cyril 8)
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...

Image

Image
Tw(e_e)Ty
Subadulte
Subadulte

Message par Tw(e_e)Ty »

Aparement ca va mieux !!! Ou alors c'est moi qui avait du mal !!!
je rectifie donc pour ferme se msg..! Je distingue a nouveau leurs traits très clairement !!!
Je suis désolé pour l'erreur de ma part, je ne sais pas ce qui ma pris !

par contre j'ai un autre pb ! bah je vais faire un autre post, ce sera plus clair !

désolé et merci.
amicalement,
rebirthgoa
Juvénile
Juvénile

Message par rebirthgoa »

ne t'inquiete pas moi aussi au demmarage de la lumiere, mon male n'a plus sa bande noir sur le flanc

apres un petit moment elle revient sans probleme
bac Juwel rio 240 avec kit co2 jbl + electrovanne¨+ controleur de ph.
Tw(e_e)Ty
Subadulte
Subadulte

Message par Tw(e_e)Ty »

ah ! ouf je ne suis pas fou !!!
c'est bien ce qui me semblait !!!
lol

merci !!
amicalement,