Hello,
ce matin je viens de remarqué que mes apisto cacat, sont plutôt très pâle....on ne distingue presque plus leur ligne noir...
je n'ai jamais vraiment fais attention avant, mais l'éclairage viens juste de ce mettre en route..peu etre est-ce cela ?
mais bizarre quand meme...
apisto cacat tout pâle
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
- Tw(e_e)Ty
- Subadulte

apisto cacat tout pâle
amicalement,
Thierry
Thierry
- berny
- Caribou d'eau salée

bonjour,
logiquement rien a voir avec l'eclairage, si il y a une perte de couleur il doit y avoir une histoire de parasites la dessous..
mais pour le moment tu observes bien si ils mangent, leurs dejections si possible pour savoir si c'est comme d'habitude.
tu peux deja faire un changement d'eau de 10% pour commencer thierry. nettoyage du bac par la meme occasion..
niveau NO3 elle date de qd ta mesure? d'ailleurs si tu peux voir pour refaire tous les tests et nous commiquer les resultats?
amicalement cyril
logiquement rien a voir avec l'eclairage, si il y a une perte de couleur il doit y avoir une histoire de parasites la dessous..
mais pour le moment tu observes bien si ils mangent, leurs dejections si possible pour savoir si c'est comme d'habitude.
tu peux deja faire un changement d'eau de 10% pour commencer thierry. nettoyage du bac par la meme occasion..
niveau NO3 elle date de qd ta mesure? d'ailleurs si tu peux voir pour refaire tous les tests et nous commiquer les resultats?
amicalement cyril
- Tw(e_e)Ty
- Subadulte

Aparement ca va mieux !!! Ou alors c'est moi qui avait du mal !!!
je rectifie donc pour ferme se msg..! Je distingue a nouveau leurs traits très clairement !!!
Je suis désolé pour l'erreur de ma part, je ne sais pas ce qui ma pris !
par contre j'ai un autre pb ! bah je vais faire un autre post, ce sera plus clair !
désolé et merci.
je rectifie donc pour ferme se msg..! Je distingue a nouveau leurs traits très clairement !!!
Je suis désolé pour l'erreur de ma part, je ne sais pas ce qui ma pris !
par contre j'ai un autre pb ! bah je vais faire un autre post, ce sera plus clair !
désolé et merci.
amicalement,
Thierry
Thierry
- rebirthgoa
- Juvénile

-